Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 avril 2011

Kremlin des blogs du 14 avril : une ribambelle de stars (nues ?) bon je viens alors !

P1330689

 

 

Oyé - Oyé ! 

 

Le taulier Nicolas-du-blog informe le monde entier qu'un KDB aura lieu le 14 avril 2011 à la Comète !!!

 

Il y aura du bô monde , du très bô monde , du très très bô monde ... etc. bientôt le reste de la liste !

 

Oyé - Oyé !

 

Avec tout ça j'ai fait trois billets sur ce blog aujourd'hui ... encore une occasion de boire un coup le 14 !!

 

 A demain

Bésitos à toutes et tous .

 

Eric


PS : "Le KREMLIN des BLOGS" C'est ta seule chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que tu as un peu mélangé mon url avec celle de Nico, ça fait un truc qui n'existe pas.<br /> C'est beau.
N
Je vais essayer de passer, alors.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité