Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
3 septembre 2013

Le WTF du jour - Mulhouse - L' ump se lâche sur Facebook ... et ça se voit !

IMG_8098

 

Whaou rien que ça,  cette vidéo n'a pas plu !!!

 

Je dois avouer d'emblée que je ne peux que partager le coté légendaire de ma mauvaise foi , même si elle reste assez limitée dans le temps et que sur certains supports numériques. Vous qui me suivez depuis de nombreuses années, vous le savez bien. Par contre , je n'arrive pas bien à trouver le coté mythomane et encore moins le coté psychopathe (??), ni sur mes blogs, ni dans ma vie. En réalité cette vulgarité même pas déguisée n'a qu'un seul but : générer de l'agressivité de ma part !

(temps perdu inutilement)

 

Je comprends que mes billets , mes vidéos, mes photos, ma blogosphère et l'ensemble de mes réseaux posent un sérieux problème à la stratégie électorale d'une équipe UMP de Mulhouse à la dérive . Mais cela, doit-il être une porte ouverte à tous les excès tels que nous les constatons tous les jours (ou presque sur le WEB) ?

Pour ma part , je ne me laisserai pas intimider, ni menacer physiquement comme en 2008 , sachez le bien !

 

Pour finir sur une note humoristique , qui est plutôt ma vraie signature, j'ai été très surpris que je ne sois pas traité de "paranoïaque" tout se perd , vraiment ... pfffff

 

Affaire à suivre

 

Bésitos à toutes et tous

 

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa le gars :)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité