Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
8 avril 2011

Sarkozy ... de pire en Bush ! ( 11 + 1 raisons à cela ... )

https://storage.canalblog.com/13/00/284312/19857739_m.jpg

 

Mon camarade Disparitus et mon camarade Falconhill ont trouvé 11 raisons pour que sarkozy gagne en 2012.

Etant modeste par nature j'en rajoute une seule !

 

Pour la seconde fois en moins d'un mois , la France a attaqué un autre pays. A ce jour la France est engagée dans trois conflits. (c'est la première fois dans la 5e république)

 

1 - Les guerres de Sarkozy

 

En marchant sur les traces de son "vrai" mentor George bush , le néo-conservateur sarkozy pense que la guerre sera un moyen d'effacer 5 ans d'echecs (au secours)

 

Comme disaient les vieux de ma jeunesse "c'est une bonne guerre qu'il faut" ... vous voilà servi bande de cons !

 

 

Affaire à suivre ...

 

Bésitos à toutes et tous.

 

Eric Bloggeur Mulhousien

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité