Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
23 mai 2009

Scoop : Jean-Marie BOCKEL .COM a la vérole mexicaine - exclusif, super, whoua ?

JMB


Jean-Marie BOCKEL.com en mars 2008



Hier, une crise d'angoisse a enserré mon petit cœur ... du coup , d'un seul, une question a surgi de mon brillant cerveau droit :


Mais comment va le site web de notre Jean-Marie BOCKEL ?


- A Mulhouse, nous sommes nombreuses et nombreux à nous interroger, Jean-Marie BOCKEL le maire 100 % invisible, nous inquiète.


Certes, il est largement présent dans les pages en papier glacé de notre Echo Bockelien Mulhousien mais les miracles technologiques ne doivent pas masquer la réalité ... des agendas de notre équipe de liquidation nationale ...

AgendaJMBMAI09


La chose étant convenue ... passons à notre inquiétude ...


- A Mulhouse, nous sommes nombreuses et nombreux à nous interroger, Jean-Marie BOCKEL le maire 100 % invisible, nous inquiète.


Alors hier je me suis dit mais qu'est-ce tu bois, doudou, dis donc ? heu non ... pardon ...


Mais comment va le site web de notre Jean-Marie BOCKEL ?


Et là ... gasp !!!!

Zobi la mouche, Alerte rouge ... fuck my pc ... et autres grossièretés.


JMB_Virus



Le Jean-Marie BOCKEL . com  est vérolé , le trojan guette sur le terrible site ... Argggggggggg ... il l'a choppé la mexicaine, certainement à Paris au conseil des sinistres ou à Bruxelles ... enfin c'est une hypothèse .


Voilà qui ne va certainement pas nous rassurer !






A bientôt pour d'autres scoop's sur Mon Mulhouse le site toujours chô sur l'info ...


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


Du bio ... qui veut du bio ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord sur un point non discutable : Notre maire, élu, Jean-Marie Bockel est INVISIBLE, bien dit !<br /> <br /> Jeune citoyenne de 21 ans pleine de questions dans la tête et surtout interloquée par cette crise du travail qui nous affecte tous, décide de retourner à l'école pour changer de voie en passant par l'apprentissage ! et malgré de moultes recherches hyperactives que je continue de faire encore aujourd'hui, aucun maître d'apprentissage en vue pour me donner ma chance. Là une idée me vient : les politiciens clament à qui veut les entendre que l'apprentissage et le retour à l'emploi par l'alternance sont primés et récompensés, alors je me tourne vers notre élu mulhousien grâce à une lettre enflammée pour lui demander secours ! <br /> <br /> Et... même si je sais qu'il est dur de pouvoir aider tout le monde, la bienséance n'aurait elle pas été d'au moins me répondre ? ou de demander à une secrétaire de le faire... rien que pour penser que ma lettre avec accusé de réception n'est pas été directement mise à la poubelle...<br /> <br /> Et après on méprise l'abstention au vote ? Dimanche, ils se sont bien passés de moi, je peux vous le dire !!
E
LEUNAMME : oui<br /> <br /> REBUS : évidement<br /> <br /> MARTINE S : moi aussi<br /> <br /> FALCON HILL : Combien de temps encore ?<br /> <br /> DES PAS PERDUS : ha hahaha ... heureusement <br /> <br /> @ +++ <br /> <br /> Bésitos
D
Il n'a pas contaminé le PS au moins ?
F
Quand Bockel écrit un message pour le 8 Mai, c'est terrifiant. Une éloge d'un président actuel, alors que le moment ne s'y prete pas. <br /> <br /> Et une conclusion à pleurer. Evoquant la fraternité et la liberté comme phares de la République. Et oubliant un troisième pilier qui est en train de s'effondrer.<br /> <br /> Non, Bockel l'humilié qui maintenant s'accroche à tout ce qui peut le maintenir hors de l'eau, c'est pitoyable. <br /> <br /> Bonne fin de semaine Eric. A bientot.
M
ah, j'ai eu peur....
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité