Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
23 mars 2008

L'élection du maire de Mulhouse Jean-Marie Bockel sur son site WEB !

JMB



Bonjour à toutes et tous,



N'étant pas allé à l'hôtel de ville de Mulhouse pour assister à la mascarade de l'élection de Jean-Marie BOCKEL comme Maire UMP-GM-NC & Beaucoup MPF, j'ai néanmoins décidé de regarder de chez moi sur le web pour en savoir plus...  rapport à la proximité avec mes WC ...

Qui est le plus à même que Jean-Marie BOCKEL pour me renseigner ???

L'Echo Mulhousien ... non je déconne !

Alors cap sur Jean-Marie BOCKEL  :

Jean-marie BOCKEL

Et là ... ho surprise ... il a bien changé Jean-Marie, sur le coup, je vote tout de suite pour lui , enfin elle !

Car Jean-marinette, nous propose toutes sortes de choses... bingo, j'achète !


A mon avis c'est la nouvelle méthode pour relancer le commerce Mulhousien .


A bientôt ...


Bonne nuit et bonne chance ... en BOCKELAND le pays des cinéastes amateurs !

Bésitos de FRITZ.

Eric Bloggeur Citoyen

PS: "ARRETE DE TREMBLER" C'est ta seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Globalement plus très nul ton billet... Le coup du lien bidon en totale déconnexion avec le sujet et des propos introductifs simplement insultants à l'égard de la démocratie et des 43% d'électeurs qui ont permis à Bockel sa rélection.<br /> <br /> C'est plutôt "mauvais perdant" comme stratégie...<br /> <br /> ben
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité