Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
22 février 2011

Pourquoi Nicolas J. va gagner en 2012 ! ...

P1250519


... bordel

Enfin une candidature pour 2012 qui a de la gueule et d'la bouteille !

Je vous invite à lire le très officiel message du Nicolas J , il annonce que l'élection présidentielle de 2012 se fera avec lui.


Déjà, une équipe de campagne (de haute voltige) se met en place  :

"
Les chèques sont à envoyer directement à Yann qui sera prié de les convertir en liquide. Xapur aura en charge les flèches rouges pour montrer la bonne voie aux militants. Disp fournira les jambons fromages. Gildan sera chargé de la musique pendant les meetings sauf de ceux auxquels j’assisterai. Lolobobo sera en charge des outils débiles pour faire des liens sans intérêt automatiquement.

Le siège de campagne est fixé à la Comète. Les militants régionaux sont priés de trouver des bistros s’appelant la Comète. "

(mais que fout Gaël?). L'analyste Rock-en-Bloggeur El-C y va de sa fantastique analyse en posant la question de la victoire ... qui se transformera en certitude rapidement.

Bref la machine démarre, à Mulhouse , un comité de soutient sera en place en même temps que l'apéro de ce soir, Nicolas M en fera parti, charge à lui de faire tomber les douze plaies sur les tous les autres candidat"e"s " ça il sait faire ;-)".

Fort de notre mobilisation, en 2012 la France retrouvera sa dignité, son rang et sa devise :


Liberté, Égalité, Fraternité  ... gama GT ... vive la république



Bésitos à toutes et tous


Eric


PS : "Le KREMLIN des BLOGS" C'est ta seule chance !


P1330689

Sur cette photo Peuples !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive le parti de la Cravate!
E
Nicolas La victoire est là !<br /> <br /> Homer c'est de la juste communication<br /> <br /> Shaya Tu en veux combien ? <br /> <br /> Gaêl sorry je partage ton boulisme <br /> <br /> Minijupe Il faut voir avec le président ;-)
M
Il reste un poste à pourvoir ???
G
mais je fais je fais ! seulement j'avais appuyé sur sauvegarder comme un brouillon au lieu de publier :)<br /> <br /> il est pas sorti de l'auberge avec des boulets comme moi :)
S
Mais je soutiens, ne t'en fais pas!<br /> Je suis ta pom-pom girl!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité