Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
13 juillet 2010

Tu blogues en niqab ou en burqa ... tu iras en prison !

IMG_0133

Évidement ! (Mulhouse rue Paille photographié par moi le 12 juillet 2010)


C'est fait, enfin, l'ump de sarkozy prend les véritables préoccupations des français en mains...

la crise financière ... ? on s'en fout !

La santé ? ben il ne faut pas être malade !

l'environnement ? nos enfants se démerderont !

Il FAUT être sérieux un peu dans ce pays "bordel" donc l'ump vient de faire voter "l'interdiction du voile intégrale" et voilà :


Il interdit de fait le port du niqab ou de la burqa dans tout l'espace public, sous peine d'une amende de 150 euros ou d'un stage de citoyenneté, peines qui peuvent se cumuler. Les sanctions entreront en vigueur au printemps 2011, après six mois de "pédagogie".

Toute personne obligeant une femme à se voiler sera passible d'un an de prison et 30 000 euros d'amende, selon un nouveau délit qui entrera en vigueur, lui, sitôt la loi promulguée. Le texte prévoit des peines doublées quand la victime est mineure.

L'article ici


... Prochaine étape ... la loi contre les trosko-facho bloggeurs anonymes !

Grâce à ce splendide arsenal policier et judiciaire , si tu blogues en niqab ou en burqa ... tu iras en prison !

Mais si tu touches de l'argent en liquide "illégalement" pour financer les ambitions présidentielles d'un candidat de droite ... tu finiras ministre !




Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Internet, c'est le mal ! :) <br /> Merci pour le lien ! Bisous !
P
Ouais, ben c'est ben triste tout ça!<br /> <br /> Je note cependant que le PS et la gauche représentative dans son ensemble, s'est abstenue de prendre clairement position. Je ne parle pas des quelques qui se sont exprimés lors des micros trottoirs mais de celles et ceux qui sont resté-e-s silencieux-ses pendant toute la durée du travail parlementaire...<br /> Se faire èlire pour n'y rien dire, n'y rien faire sur un sujet aussi grave est d'un pathétique!<br /> J'aurais aimé entendre s'exprimer le président du groupe socialiste à l'assemble - JM Ayraut - sur le couac des élus socialos sur le ce thème. <br /> Même là y font pas leur boulot!<br /> <br /> J. Dray demande ("propose" serait plus juste) la dissolution de l'AN... Ben voyons! Pourquoi pas après tout, si encore ça ferait avancer le mulet, mais même ça...<br /> Car enfin, étant donné notre constitution, nous voterons pour d' "autres" député-e-s qui finiront tout aussi dépité-e-s!<br /> <br /> Ce pays - et le monde avec lui- était en crise philosophique bien avant celle économique, financière ou politique...<br /> Il ne se montre plus ni créatif ni inventif depuis longtemps... J'ai encore en mémoire les propos de certains socialistes "de gauche" au lendemain des 1ères crises sociales de 1985 qui nous mettaient en garde contre la rachitisation de la philosophie au profit... du profit!<br /> <br /> BÊÊÊÊÊ... A + !!!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité