Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
12 février 2010

Régionales 2010 - Alsace - l'UMP P RICHERT voit-il double ?

DSC02172

@PHILRICHERT M.Aubry vient donner des leçons d'economie a l'Alsace? Je lui répondrai demain a 19h30 Salle des Catherinettes a Colmar.


Donc ... hier à Colmar , P RICHERT est venu parler d'économie et de chiffres, mais a t-il fait preuve d'un don de double vue ? (bonne question)


Car sur son site, il annonce :


"Devant plus de 350 personnes, Philippe Richert le candidat tête de liste de la Majorité alsacienne a apporté une réponse à Martine Aubry sur le thème de la politique industrielle et de l'emploi en Alsace. Une mise au point essentielle avant la présentation du projet. "

Plus de 350 personnes ... vraiment ?


En utilisant les deux photos disponibles , je me suis livré à un petit calcul que je vous présente, vous pouvez consulter les photos
sur le site

Clic clic


Vous voyez que nous avons la quasi totalité de la salle, j'ai donc compter les rangs et les fauteuils visibles :

- 1 er rangée 3 fauteuils X  16 rangs = 48 personnes

- 2e rangée 8 fauteuils X 16 rangs = 128 personnes


Nous obtenons donc 176 Personnes soit la moitié du chiffre annoncé par notre prophète
... mais faisant preuve de bons sens, j'ai rajouté :

- 3 er rangée 3 fauteuils X  16 rangs = 48 personnes


Nous obtenons approximativement 224 personnes !
(en comptant la présence des membres de la liste )

Mais alors où sont passés les "plus de 350 personnes" ????


Je ne sais franchement pas mais il y a une chose de certaine avec des élu"e"s qui annoncent des chiffres pareils nous pouvons être inquiets sur le chiffrage de la politique économique pour l'Alsace de P Richert et de l'UMP !


Il y a quelques heures , le message suivant était diffusé sur twitter :

@PHILRICHERT M.Aubry vient donner des leçons d'economie a l'Alsace? Je lui répondrai demain a 19h30 Salle des Catherinettes a Colmar.


Message reçu,  5 / 1 + 3 : 15 X 3,14 = plus de 350 !!!




- Reprenons le pouvoir -



L'Alsace doit basculer à gauche .


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !

Pour en savoir plus :


Cleoschweitzer.org

Franck-dudt.hautetfort.com

Sother.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dimanche j'irai voter selon ma sensibilité de toujours mais sans conviction. D'ailleurs sur les multiples listes que l'on me propose je ne vois rien de mirobolant, je suis désabusée car je crois que personne ne peut rien faire pour le chomage, pour les salaires, dans cette mondialisation féroce.<br /> En tout cas une chose est certaine je suis triste pour mes enfants car toute notre Société, nos valeurs, se délitent et je suis très pessimiste pour l'avenir de notre beau pays.<br /> Certains seront contents de donner une leçon à NS, toutefois, pour moi je préfère selon le vieil adage un cheval borgne qu'un aveugle.
J
le très très haut débit pour les grandes aglomérations c'est bien.<br /> Mais que se passe t'il pour ceux qui à 10 Km de strasbourg rament à très très bas débit(50 K)?? ou même WIMAX ne passe pas??<br /> ils sont certe pas très nombreux ces sinistrés du net mais à notre époque c'est un peu triste de voir que personne ne pense à eux.
W
spécial dédicace à Chantal Risser, ex PS, en 3 sur la liste des chantres de l'ultralibéralisme et de la politique de Sarko. Elle est belle la politique...
P
Oui je crois que je tiens l'explication de ce rideau. Philippe Richert, qui veut la fusion du Bas-Rhin et du Haut-Rhin, a séparé une dernière fois les élus des deux départements par un rideau (d'un côté ceux qui sont pour la fusion, de l'autre côté ceux qui sont contre !), ça évite que les disputes entre UMP n'apparaissent au grand jour...
E
JEAN-LOUIS, au moins , oui !! lol<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité