Mon Mulhouse

Pour votre sécurité & votre tranquillité, ce blog est sous vidéo-surveillance. Chronique de notre glorieuse RépubliqueDémocratiquePopulaire de Mulhouse ! Gloire à notre maire, grand timonier, homme de dialogue & de concertation Jean Rottner

vendredi 12 février 2010

Régionales 2010 - Alsace - l'UMP & le MEDEF* sont les principaux vecteurs de l'insécurité !

h_20_1904788_1264369641


Avec l'ump ... des écoles ... ?? plutôt des prisons , des bagnes même !


C'est la seule et unique cartouche électorale de l'UMP et de nicolas sarkozy dès que les élections approchent ils dégainent opportunément le thème de l'insécurité. La france, la pauvre petite est menacée par des hordes de pillards de plus en plus jeunes, de plus en plus violents, tous assoiffés de sang, ils tuent , les vieux, les très vieux, les très très vieux, surtout ump d'ailleurs, mais ils les violent aussi (beurk)

Les régionales 2010 n'échappent pas à la règle, hortefeux nous fabrique une loi liberticide sur mesure, dans les collèges les ado se battent tous les jours, dans les écoles la violence règne, même les maternelles craignent !

Mais, sommes nous sûr de la réalité de cette situation ?


Qui est dans l'insécurité dans la france du sarkozysme décomplexé ?

Qui peut parler de sécurité dans la france ump-medef depuis 2002 ?


Alors qu'il y a de plus en plus de précarité, précarité dans l'éducation, précarité dans le travail, précarité dans la santé, précarité dans la justice, précarité alimentaire, précarité dans le social, précarité dans le logement,précarité des fonctionnaires, précarité écologique, précarité dans la nationalité, précarité, précarité, précarité, les trois nouvelles mamelles de notre france pourrie et réactionnaire ...


Un exemple : Ainsi lorsque j'entends luc chatel le fossoyeur de l'Education et valérie pecresse fustiger l'action de JP Huchon en matière de sécurité dans les établissements scolaires, il faudrait que quelqu'un informe le sinistre chatel que c'est lui qui supprime des milliers de postes dans l'Education ! C'est extraordinaire , le pyromane critique l'action du pompier .

Un autre exemple : mettre aux geôles 900 000 citoyen Français par an dans des conditions dignes des pires dictatures, en quoi est-ce une marque de la sécurisation de l'état français ?


gardes_a_vue_nombre


Mais que l'on me cite depuis 2002 une seule loi positive pour la france, une seule loi qui a amélioré les choses , une seule ... qui peut m'en citer une seule ?


En quoi ceux qui sont aux pouvoirs depuis 2002 ont ils œuvré pour l'intérêt général ?

C'est quoi la prochaine étape ?

Nous sommes face à une situation dramatique. Depuis 2002, la droite réactionnaire alliée au medef est au pouvoir en france, depuis nous ne cessons de nous aigrir, les débats nauséabonds s'enchainent, la xénophobie devient une valeur positive ... notre seul horizon ne peut pas , ne doit pas se résumer à la peur de l'autre, devenons adultes et brisons nos chaines.


Pour commencer à en finir avec l'ump faisons des régionales de 2010, le marche-pied de la reconquête de la République Française par ses Citoyens !


- Reprenons le pouvoir -



L'Alsace doit basculer à gauche .


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !


* Pourquoi associer le medef, parce que l'ump applique le programme du medef , flexibilité, destruction du code de travail, de la médecine du travail,  etc etc etc

Posté par ERICCITOYEN à 12:12 - Régionales 2010 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Régionales 2010 - Alsace - l'UMP & le MEDEF* sont les principaux vecteurs de l'insécurité !

  • "le pyromane critique l'action du pompier"

    J'aime bien cette expression, ça résume bien ton billet !

    Merci pour le lien !

    Posté par CC, vendredi 12 février 2010 à 13:37 | | Répondre
  • CC , merci du compliment ,

    @ +

    Bésitos

    Posté par eric citoyen, vendredi 12 février 2010 à 19:03 | | Répondre
  • La Gauche n'existe pas...

    Coucou,


    Qu'elle idée étrange de vouloir remplacer la peste par le coléra.Si tu considéres, à juste titre que l'ump est un mouvement rétrograde qui canibalise nos libertés pourquoi vouloir le remplacer par les socialistes dont la doctrine est tout juste bonne pour les années 1830,1840...

    Un peu d'imagination svp: du neuf, du beau, de l'utile....un autre monde, un autre réve..et un peu plus de reflexion

    Bisous +++

    Posté par mdiatonine, vendredi 19 février 2010 à 09:58 | | Répondre
  • Aucune analyse de la gauche sur le retour du Front National. Et pourtant elle devrait se poser des questions. La politique de N. Sarkozy est-elle trop à gauche ? Pas assez de reconduites à la frontière ? Pas assez sécuritaire ? Trop de complaisance à l'égard des socialistes (l'ouverture, les nominations à la Cour des comptes et au Conseil constitutionnel), trop de laxisme dans la définition de l'identité nationale, trop de complaisance à l'égard de la religion islamique ?
    La gauche ne se pose pas de questions. Peu importe. Nicolas Sarkozy a affaibli la droite républicaine, c'est ce qui lui a permis de gagner.

    Posté par deguisement, mercredi 17 mars 2010 à 11:52 | | Répondre
  • DEGUISEMENT, belle analyse ... mais elle est juste complétement fausse ! C'est sarkozy le seul responsable de la remonter du fn

    Posté par eric citoyen, mercredi 17 mars 2010 à 11:58 | | Répondre
Nouveau commentaire