Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
23 décembre 2009

No Sarkozy Day le 27.03.10 (suite ... et réactions)

No_Sarkozy_Day





C'est grâce à mon ami RIMBUS que j'ai remarqué que mon amie HYPOS (oui nous sommes tous ami"e"s) avait parlé en premier du NO SARKOZY DAY ...

En allant chez HYPOS, j'ai constaté que mon ami DESPASPERDUS fournissait une explication au désaccord qu'il avait exprimé dans mon article précèdent.

C'est (je pense) la première fois que je suis en désaccord avec lui ... c'est d'autant plus paradoxal que je pourrai être d'accord avec ce qu'il dit, sauf que la conclusion de son propos n'est pas en opposition avec le principe de la manifestation  "je cite" :


( ... Et puis, jusqu'à preuve du contraire, les institutions démocratiques fonctionnent, mal certes, mais toujours? On peut encore s'exprimer, écrire sur des blogs, lire une presse véritablement indépendante avec très peu ou pas du tout de pub (Fakir, Plan B, Monde Diplo, sarkophage, Décroissance...), se syndiquer, militer dans des assos et dans des partis ? )


Ce qu'il dit c'est une grande partie de mon quotidien seulement à l'inverse de lui, j'en tire d'autres conclusions et me dit qu'aujourd'hui être dans la rue pour montrer son désaccord, c'est faire un acte citoyen pour celles et ceux qui ne peuvent pas faire autrement ... c'est à ça que je penserai lorsque le 27 mars 2010 je serai dans la rue avec 1 million de personne ... pour dire NON à sarkozy !





Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Citoyen Mulhousien



PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup du soutien,<br /> <br /> <br /> Nous avons changé la date de la mobilisation elle aura lieue le samedi 27 mars non pas le 20 (nous l'avons fait à cause d'un trop grand risque d'interdiction de la manifestation, le gouvernement pouvant interpréter le code électorale en argumentant que cette manifestation irait à l'encontre de l'interdiction de communication politiques à partir du Vendredi minuit précédant une élection.<br /> <br /> <br /> Si c'était possible de modifier ton billet afin que la date s'y trouve changée ce serait vraiment super gentil.<br /> <br /> <br /> Ben.<br /> <br /> 06 01 99 20 10
B
Michel Pébereau est le conseiller officieux de Sarkozy concernant les banques.<br /> <br /> Lisez cet article :<br /> <br /> BNP Paribas : deux dirigeants cèdent des titres.<br /> <br /> Michel Pébereau, le président du conseil d'administration de BNP Paribas, a déclaré à l'AMF avoir cédé, le 15 décembre dernier, pour près de 3,4 millions d'euros d'action du groupe bancaire, soit 62.000 titres au prix unitaire de 54,6 euros.<br /> <br /> Idem pour Baudouin Prot, le directeur général, qui déclare de son côté s'être allégé pour plus de deux millions d'euros d'actions du groupe bancaire français, soit 37.000 titres au prix de 54,6 euros chacun.<br /> <br /> http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=713d98183302a0b8cd9f62c26327a36f<br /> <br /> Quand le bateau BNP Paribas coule, les rats quittent le navire.<br /> <br /> Michel Pébereau et Baudouin Prot ont un avantage énorme sur 99 % des citoyens français : Michel Pébereau et Baudouin Prot connaissent l'état réel de la banque BNP Paribas.<br /> <br /> Je dis bien : l'état réel.
D
Bonnes fêtes.<br /> <br /> J'y ai été de mon petit billet sur ce no sarkozy day..
M
Hello,<br /> Wé, mais pour toutes ces raisons, je serai déjà dans la rue le 21 janvier !<br /> Ne laissons pas la droite continuer à dégrader les conditions de vie des gens du peuple ! Tous ensemble pour une augmentation de tous les salaires, minimas sociaux et du smic !<br /> Bises et bonnes fêtes à toi.
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité