Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
22 décembre 2009

No Sarkozy Day le 27.03.10

NICODAPRES

Image d'ici


Un petit message pour apporter tout mon soutien à l'excellente initiative de mon ami Benjamin , c'est le No Sarkozy Day

En plus des informations sur l'organisation de la journée, vous trouverez une pétition à signer afin de demander la démission de sarkozy.



Le 27 mars 2010 ... 1 million dans la rue et beaucoup plus si possible !!


Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Citoyen Mulhousien



PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
FRANCE , merci bésitos<br /> <br /> EVEIL , merci de ton commentaire<br /> <br /> @ +
E
eveil dit :<br /> 18 janvier 2010 à 2 h 03 min<br /> Bonjour à tous ,<br /> <br /> Je serais présent le 27Mars à la préfecture de BORDEAUX pour l appel à la démission de SARKO .<br /> <br /> Enfin voilà une réaction citoyenne,vous voulez une meilleur liberté pour tous…?<br /> Pas de probleme,je crois savoir comment et c est juste une proposition à discuter et à vous de voir car je ne sais pas me servir d un facebook désolé.<br /> <br /> ( Séparation de toutes institutions des pouvoirs,sous peines de hautes trahisons criminels)comme de l église et de notre état.<br /> <br /> _SEPARATIONS ;banques,politiques,patronats,entreprises,médias,peut etre que j en ais oublier au passage….LOL<br /> <br /> Quand vous aurez compris l importançe de ces séparations de pouvoirs , vous aurez compris que vous etez entrain de gagner vos droits les plus fondamentaux et vos libertés .<br /> <br /> Car aucun de nos élus et politiques ont l idée d une tel proposition les séparations des institutions des pouvoirs sinon une balle traverserer une tete .<br /> <br /> Certains en connaissent la faille de cette liberté notre liberté,mais aucun de nos élus politiques n en parlent trés curieusement.<br /> <br /> IL fallait juste le savoir puis comprendre cette évidente et logique faille .<br /> <br /> LA RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME,IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE .<br /> <br /> A Bientot à BORDEAUX…<br /> <br /> _Dis______EVEIL______<br /> <br /> PS; Alors MATIGNON deviendra un musée
F
BONNES FETES et <br /> Joyeux<br /> NOËL
E
DOMINIQUE , de rien , heu ... tu as utilisé mon site comme site web ... ;-)<br /> <br /> DES PAS PERDUS , Ca ma semble pertinent :-)<br /> <br /> RIMBUS , C'est une très bonne nouvelle :-)<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
R
J'en suis aussi !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité