Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
18 décembre 2009

Les Nicolas d'Or ... le palmarès !

Les_Nicolas_d_Or

logo par CyCee

Un grand bravo à CC, REVERSUS, VOGELSON, et GAEL ...

Le "Nicolas" d'or de la phrase de l'année :

Jacques Séguéla : "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie"  sur France 2, le 13 février 2009

Le "Nicolas" d'or du fantôme politique de l'année :

 Fadela Amara

Le "Nicolas" d'or du coup d'éclat politique de l'année :

Le retour de Daniel Cohn Bendit et le score d'Europe Ecologie aux Européennes

Le "Nicolas"d'or de l'arnaque économique de l'année :

La moralisation du capitalisme

Le "Nicolas" d'or du bide politique de l'année :

 Jean Sarkozy et l'EPAD

Le "Nicolas" d'or du Coup de pelle de l'année :

N. Sarkozy : "Les journalistes, ce sont des nullards, il faut leur cracher à la gueule, il faut leur marcher dessus, les écraser. Ce sont des bandits. Et encore les bandits eux ont une morale". (source : http://www.slate.fr/story/3947/sarkozy-les-journalistes-il-faut-leur-cracher-a-la-gueule)

Le site Internet de l'année :

Jean-Luc Mélenchon http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Le Pearltree

                  

   Nicolas d'or   



Les participants

Laure Leforestier

Olympe

Le Monolecte

Mrs Clooney

Caréagit

Yann Savidan

H16

Ruminances

Le Privilegie

Luc Mandret

Frednetick

Antidote

Abadinte

Jean-Paul Oury

Falcon Hill

Intox2007

Crise dans les médias

Les bonnes nouvelles de Slovar

Seb Musset

De tout et de rien

Horizons

Le Pavé

Eric Mulhouse

Pensez Bibi

Disparitus

Dedalus

Coucou

Sarkofrance

Rébus

Partageons Mon Avis

Peuples

Le volontaire

Marc Vasseur

Reversus

Piratage(s)


...


Voilà un beau palmarès une belle liste de participant"e"s dont moi ...

Enfin , j'ai réussi l'exploit de participer avec un blog qui est ... un peu fermé depuis bien longtemps ...
ça m'apprendra !




Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
REVERSUS , ha, je vais aller regarder ça.<br /> <br /> LUCIA MEL , la prochaine fois <br /> <br /> BA , bonne idée les nicolas d'or de la pourriture !<br /> <br /> MON CANARD , Étrange en effet, j'te passe un mail pour se retrouver dans la semaine.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos<br /> <br /> !
C
Pour le Nicolas d'or du coup de pelle, la page du lien a été supprimé. Tu serais pas sous vidéo surveillance par hasard?
B
Les Hauts-de-Seine mettent fin à la prime de Noël des RMIstes.<br /> <br /> Elle était versée depuis 1999 dans le département. La "prime de Noël", versée par le conseil général des Hauts-de-Seine aux RMIstes, ne sera pas reconduite cette année.<br /> <br /> http://lci.tf1.fr/economie/social/2009-12/les-hauts-de-seine-mettent-fin-a-la-prime-de-noel-des-rmistes-5600638.html<br /> <br /> Rappel :<br /> <br /> Le président du conseil général des Hauts-de-Seine est Patrick Devedjian (UMP) depuis le 1er juin 2007.
L
bravo aux gagnants, et bravo pour l'idée. J'avais participé, mais envoyé mes réponses un peu tardivement, de toute façon elles n'avaient aucune chance face à celles qui ont été retenues. Ca m'a bien amusée, merci de m'avoir invitée à vous répondre.
R
Bon billet, bravo Eric. Par contre pour le Pearltree, il faut que tu insères le code HTML de la même manière que tu insères une vidéo.<br /> <br /> Là, la perle est scindée en 4 ;)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité