Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
18 décembre 2009

Copenhague 2009 - ElyseeCop15 le premier compte TWITTER certifié en Eco-blachiment ( #COP15 ) -SUITE2-

elyseecop15_3_





Cela fait quelques jours que je suis abonné au compte du sarkotwitter en vadrouille à la conférence de Copenhague 2009 aussi appelé Cop15 ... 

Hier, le sarkocompte a enfin entendu mes appels, j'étais en ligne lorsque je constate un tweet en quasi live ... yesssssss AirSarko va décoller avec son TGH ! Celui ci va donner une leçon au monde entier sur l'écologie, grâce au nucléaire et au bonus auto le monde sera sauvé ! (youpi)


Mais, patatras, dès le deuxième tweet , c'est le dérapage , je vous le livre :

(Décollage pour #COP15 d'abord prévu de Villacoublay. La neige en a décidé autrement : décollage d'Orly. Léger retard à rattraper)

Incroyable, airsarko est en retard pour le thé avec son ami le révolutionnaire Loula et que doit-il faire pour le rattraper ? 

Airsarko va tout simplement voler plus vite, donc bruler plus de kérosène et dégager plus de CO2 dans l'atmosphère  !
(beau début, non ?)


Haaaa, ça c'est le sarko que j'aime, blablablabla etc etc etc ... et dès qu'il s'agit de passer aux actes ... c'est la débandade


Ca manque de pils tout ça ... allez aujourd'hui c'est un autre jour ... le sarkotweetshow continue à #cop15, il se passe des trucs dans les coulisses (hum hum) :


Coulisses Réunion des 28 : #Sarkozy, #Merkel, #Barroso face à #Obama, #Medvedev, #Brown


Et d'après les nouvelles photos (heu oui, ils font des photos , c'est pour le profil face de bouc) Carla est arrivée ... elle est en rose ... la couleur du bonheur ... Ca ne sauvera pas le climat de la planète mais ça nous permettra au moins de rire encore un peu.


...



Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO



PS : "L'ECOLOGIE" C'est notre seule chance !


Pour suivre le sommet en direct c'est ici

header


(signez et faites l'appel, SVP)

"Si le climat était une banque, ils l'auraient déjà sauvé !"

Hugo Chavez (Copenhague 2009)

16 décembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le bonnet péruvien tient chaud. Sera-t-il encore à la mode une fois le climat réchauffé?
C
Excuse, mais on dit "fesses de bouc", avé l'assent siouplé !
H
hmmm... face de bouc = homer?
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité