Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
13 septembre 2009

CAMSA : La grande agglo vue par BOCKEL ...

get

Jean-Marie Bockel :"Il y aura une présidence avec un président qui va vraiment présider."



Il faut être sacrément aveugle pour croire une telle promesse surtout venant de Jean-Marie BOCKEL !



Il est maire de Mulhouse en alternance et il prétend qu'il va réellement présider la grande agglomération Mulhousienne ...


bockelagenda8au10septembre2009

Non, tout ceci n'est vraiment pas sérieux.

Je me suis procuré la publicité l'article publié dans l'Alsace du jour ... j'ai été extrêmement surpris de découvrir que la totalité des postes exécutifs étaient déjà attribués avant le vote final (??), extrait  :

"

Agglomération

«C’est une sorte d’assemblée constituante»

Maintenant que l’on sait que cette grande agglomération va voir le jour et que vous allez la présider, dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Je suis très concentré sur l’objectif, non pas celui de la présidence, fruit d’un compromis...

"

C'est ça l'image de la démocratie "participative" à Mulhouse et dans l'agglomération ... en d'autres temps on appelait ça le Politburo ... comme quoi il n'y a absolument et résolument rien de moderne dans la vision politique de monsieur BOCKEL.


En conclusion :

La petite agglo c'était déjà la ruine alors avec la grande ce sera le krach
car on ne change pas une équipe qui perd !

dommage pour nous ...




Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !


Chic, chic, chic ...  mon ami le CANARD est de retour




Publicité
Publicité
Commentaires
E
GAEL , C'est une bonne question !<br /> <br /> HOMER62 , help , help nous ! ;-)<br /> <br /> PUTT BILL, ouais<br /> <br /> NICOGE , une maison en bois bio-climatique ... j'espère, surtout que j'vais venir vérifier ! :-)<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
N
moi les agglos, c'est pô trop mon truc, j'ai une maison en bois.<br /> <br /> OK je sors.<br /> <br /> au train où ça va, Lure sera bientôt dans la "méga-camsa" et moi avec!<br /> <br /> c'est TROP bien la politique, je ne comprends que le peuple "braillard et gavé de tout" doute.<br /> <br /> bien @ vous,<br /> <br /> nicogé
P
A Gael,<br /> p'têt parce que le "grand" marabout l'a déjà assuré de son succès?<br /> ... P'têt que la france ne sait pas que les supracommunalités vont bientôt se substituer aux municipalités, et les suprarégionalités aux régions..?<br /> ... Et p'têt à cause que le france s'inquiète plus de son "pouvoir" d'achat que de "son" droit constitutionnel, ignorant que les deux sont liés?!?
H
Ca fait plaiz' de lire autant d'optimisme ;-) Courage !
G
il n'est pas au courant qu'il devrait attendre la réforme des collectivites et ainsi avoir sa metropole autour de Mulhouse ? ça sert à quoi d'être si proche du pouvoir :)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité