Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
14 septembre 2009

Amaury Leveaux quitte MULHOUSE ... mais que fait Jean-Marie Bockel ?

ir0013v29_20081003


Jo Spiegel "PS ???", président de la Camsa, Jean-Marie Bockel "GM ???", maire de Mulhouse et  Jean Rottner "UMP ???", son premier adjoint, ont joint le geste à la parole. "Photo Jean-François Frey - l'ALSACE"

Et après on s'étonne ??


Grosse émotion à MULHOUSE aujourd'hui ... après Laure MANAUDOU , c'est au tour d'Amaury LEVEAUX de partir de notre belle et bonne ville de MULHOUSE .


Celui-ci (Amaury) a en effet décidé de rejoindre l'Ile de France ... en plus de lui souhaiter tous mes bons vœux de réussites sportives et financières , je me permets de profiter de l'occasion et d'envoyer un message perso à mon marin :


"Amaury, puisque tu seras bien plus proche à Paris de notre futur président par contumace de la carma  Jean-Marie BOCKEL  que n'importe lequel des Mulhousiens, peux-tu , stp ... nous filer des nouvelles de lui à l'occasion ...? merci mon marin"


Bésitos à toutes et tous .


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


JMB1518092009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui !
C
Il tire toujours la langue le veau!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité