Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
14 août 2009

(Kremlin des Blogs) La Comète ... c'est J - 13 !!

comete


Attention le message suivant file à 300 KM / s en direction du Kremlin






Le treize ... pourquoi ?

Parce que je suis dans les BDR ... je sais c'est moyen mais c'est les vacances .

13 + 14 = 27 !

Le 27 la comète à RDV avec une partie de la galaxie-blog mais tout de suite la liste et l'article que j'ai piqué ici et là pour la liste réajustée :


" ...

Ou ceux qui aiment Nicolas ! Ou ceux qui aiment les rassemblements de buveurs...euh...de blogueurs...

Le 27 août, au Kremlin-Bicêtre, à la Comète, bar célèbre, une grande fiesta rassemblant des blogueurs fameux sera tenue.

Comme Nicolas a déjà fait tout le boulot, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais !

Voilà donc la liste des blogueurs qui ont confirmé leur participation :


Voila la liste des blogueurs qui ont confirmé leur participation :

 

  1. Annie
  2. Audine
  3. Balmeyer
  4. b.mode
  5. CC
  6. Circé
  7. Eric Mulhouse
  8. Falconette
  9. FalconHill
  10. Fiso
  11. Gaël
  12. Gaëlle
  13. Gularu
  14. Hypos
  15. Jon
  16. Mademoiselle      Ciguë
  17. Mancioday
  18. Mathieu
  19. MGP
  20. Mohamed
  21. Lui
  22. Mrs Clooney
  23. Monsieur      Poireau
  24. mtislav
  25. Némo
  26. Oh!91
  27. Olivier P
  28. Olympe
  29. Patrice
  30. Rosselin
  31. Tonnegrande
  32. Trub
  33. Vertazt
  34. Yann
  35. Zoridae

 

 

 

Voilà la liste des blogueurs dont au sujet desquels j’ai cru comprendre qu’ils assisteraient :
Aetieus

Luc

Sarkofrance

 

Vogelsong

 

Listes des andouilles dont au sujet desquels je n’ai pas compris s’ils allaient à l’Université d’été du PS ou à

la Comète

(je me demande comment on peut préférer le PS à

la Comète

…) :

 

Dagrouik

 

Donatien

 

 

 

La liste des blogueurs qui assisteront probablement mais ne connaissent pas encore leurs disponibilités :

 

Eric CDLM

 

 

Poison Social

 

 

 

Voilà ceux qui ont un engagement mais espèrent pouvoir se libérer :

 

Louis

 

Rébus

 

Seb

 

Voilà la liste des blogueurs qui devraient participer parce que s’ils ne viennent pas, ils ont intérêt à trouver une raison valable :

 

Le vieux Jacques

 

Martin

 

Michou

 

Tonnegrande

 

Pour terminer, la liste des blogueurs qui ont annoncé qu’ils ne participeraient pas :

 

Antoine

Aurélie

 

Catherine

 

Christophe
Claudio

 

Didier

 

Dorham
Polluxe
Maxime


... "

Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bobillet !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité