Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
17 août 2009

Soutenons Olivier Bonnet & la liberté de la presse !

20070816Goubelle



Oui, je soutiens Olivier BONNET !
Et vous ?




Peut-on passer des vacances tranquilles pendant le quinquennat du sarkozy ?

A moins d'être au Cap Nègre ... la réponse est :

NON !



Je profite d'un petit moment de connexion internet pour sortir de ma torpeur et afficher ici un soutien complet à Plume de presse .



A bientôt



Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, évidemment !<br /> <br /> Si vous voulez soutenir une autre bonne cause qui me tient à coeur : http://4691.lapetition.be/
N
Merci Eric de soutenir Olivier Bonnet, moi aussi j'ai signé. Ce soutien je l'ai lu sur le blog de Marc Vasseur....Bonne journée..........et surtout tous ensemble NE LACHONS RIEN !!!!!!!!!!
N
J'adore ton site, viens voir le mien pour un petit clique ou 2 si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
D
Sarkozy serait-il victime du zèle de ses serviteurs?
O
Merci pour le soutien :-)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité