Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
11 mai 2009

Quels européens sommes-nous ?

1307532827


Une chaine ? oui et alors ... !



Le Coucou n'a pas eu hier la bonne idée de me taguer pour que je réponde au questionnaire d'EU Profiler. Ce petit exercice ne tombe pas à pic : il ne me dispense pas d'écrire un billet ce soir… Je me suis donc soumis à l'interrogatoire proposé, et il en est résulté les deux cartes ci-dessous.

Celles-ci sont sensées illustrer mon positionnement politique en matière européenne, à l'approche du moment de choisir nos représentants. Je me retrouve proche du PS et des Verts, ce qui me satisfait et reflète parfaitement mon comportement électoral. Toutefois, j'éprouve quelques doutes sur la parfaite fiabilité de l'analyse automatique conduisant à ce résultat, car à quelques reprises, j'ai dû choisir arbitrairement entre deux réponses qui me semblaient également proches de ma position, déplaçant ainsi sensiblement le curseur d'analyse…


profilEUPS



profilEU




Et pour prendre le relais de ce petit exercice de citoyenneté européenne, je ne tague pas à présent :

Le camarade  :

Jean-louis B

Franck D

Fabien BECKER

PatPS

...

EtiamR

Rébus

Et et et NAP's !!!

Pour les autres ... n'hésitez pas à faire une chaine ...

A bientôt .


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur


PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
REBUS ... forcement ! ;-)
R
Tiens me retrouve proche des Verts aussi
M
OK completement d'accord avec toi CAP A Gauche ! Et là je te pose la question qui tue ... Oui mais quelle Gauche ?<br /> Les nouvelles Melanchon & CO - Bayrou & Co .<br /> Celles qui se disent : Martine & CO, Ségo & CO. <br /> Celle de l'extrême : Besanceno & Co<br /> Franchement je suis dans une impasse, pour qui voter ... Même mon Crancran chéri PS dans l'âme se pose la question ...
E
JEAN LUC, ils t-ont embêté ? (ceux que tu n'applaudis pas ??)<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> @ +
J
vive Mulhouse ! Mais je n'applaudis pas tous ceux cités ci dessus ! Vivant mi-St Pierre Bois mi-Mulhouse, voici mon humble et bref commentaire, cordialement...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité