Mon Mulhouse

Pour votre sécurité & votre tranquillité, ce blog est sous vidéo-surveillance. Chronique de notre glorieuse RépubliqueDémocratiquePopulaire de Mulhouse ! Gloire à notre maire, grand timonier, homme de dialogue & de concertation Jean Rottner

mardi 1 avril 2014

Un Valls , des Ayrault.

Valls & Ayrault

Capture d'écran ...

 

Beaucoup de mes ami(e)s de gauche ne comprennent pas la nomination de Valls comme Premier Ministre, franchement, je ne comprends pas non plus. Car si cette nomination est le résultat de la catastrophe électorale des élections municipales 2014 . Il faut quand même noter que la défaite de la gauche est du en très grande partie à l'abstention des électeurs de gauche . En nommant le plus à droite des camarades du parti socialiste, je doute que cela soit réellement un signal pour la gauche.

A défaut de valider cette option, peut on penser que c'est pour donner un signal aux électeurs de droite qui eux ont su faire preuve de mobilisation jusqu'à en faire fondre les caoutchoucs des déambulateurs ?

Bon, bon , bon ...

On va quand même attendre la composition du gouvernement et surtout regarder les premières mesures politiques qui seront prises ... et ensuite on affinera la réflexion sur le sujet ...

 

Donc , affaire à suivre !

 

Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

Posté par ERICCITOYEN à 16:16 - Politique - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Un Valls , des Ayrault.

    Hollande cherche la crédibilité et la réussite.
    Je ne pense pas que celles-ci soient portées par Lieneman, Hamon ou Filoche

    Posté par David Burlot, mardi 1 avril 2014 à 16:20 | | Répondre
    • L'avenir le dira , mon ami, mais j’espère sincèrement que c'est le chemin de réussite , car en 2017 (demain) nous risquons une sacrée merde !!

      Posté par ERICCITOYEN, mardi 1 avril 2014 à 16:25 | | Répondre
  • Oui, il faut attendre...

    Posté par Nicolas, mardi 1 avril 2014 à 17:54 | | Répondre
Nouveau commentaire