Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
22 janvier 2009

Le cercle des blogueurs disparus ...



Elle était là ...   coeur


Depuis son arrêt ... le mien est brisé, d'ailleurs ... j'ai toujours rien dit sur son article ...


Il était ici ... coeur


Sur le coup ... j'ai rien compris !



Un, deux ... sur une liste déjà bien longue ... les compagnons de la première heure .

Trois ... coeur


Merci aux amis du post.fr ... BIBOU, JACHRI, JELOGA, KING, à vous et aux autres ...


Bordel, qui a dit que les relations amicales sur internet étaient superficielles ?


- Ah, c'est toi ... tu mérites des baffes ...

Il parait "même" que ça fini par passer ?

Oui, certainement ... il reste du monde, des gens biens  ... des liens, des liants de ceux qui recollent et agglomèrent ... pour son travail inlassable et fatigable ... je n'en citerai qu'un :  coeur


Lorsque dans un monde réel ou virtuel "?", on a la chance d'en connaitre un comme ça, on le dit haut & fort et surtout on lui dit  ... merci !

A bientôt


Bésitos à toutes et tous.



Eric Bloggeur Citoyen



PS : "AMOUR & PAIX" C'est notre seule chance !


Pour en savoir plus sur le sujet :


Article ici



Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ VAL : tu es une coquine ... ce n'est pas de ça que je parle ;-)<br /> <br /> Une big bise
V
Disparue? Moi? <br /> Mais enfin, je suis là...<br /> Je passe chaque jour ou presque.
E
@ REBUS : oui <br /> <br /> @ MTISLAV : merci
M
C'est ce que je me disais, sans oser en faire un billet, il y a des coups de coeur. On en sait parfois beaucoup sur les qualités de coeur de quelques personnes que l'on croise sur les blogs, on aimerait en savoir moins sur quelques autres qui malheureusement n'ont rien de virtuel.<br /> <br /> Gaël, je m'associe au citoyen Eric, on t'aime.
R
C'est ça le problême des blogs. Des liens se créent et parfois, un blogs'arrête du jour au lendemain et le blogger, ami virtuel s'évapore
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité