Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
21 janvier 2009

FRANCE - l'UMP provoque une crise à l'Assemblée nationale

NICOBATMAMA


Sarkozy se prend pour Napoléon ...?

Certains sont à l'hôpital psychiatrique pour moins que ça !


L'UMP, son instrument politique de destruction massive, tape sur la totalité des institutions Françaises ... ils ont déclaré la guerre aux citoyens, à la République et à notre avenir.

Devons-nous les laisser faire ?


Le 29 janvier 2009 ... tous en grève, tous dans la rue ... le 30 janvier 2009 ... reprenons le pouvoir !


A bientôt


Bésitos à toutes et tous.



Eric Bloggeur Citoyen



PS : "LA DEMOCRATIE" C'est notre seule chance !


Pour en savoir plus sur le sujet :

www.rue89.com , article ici

SARKOBASTA , article ici

MERACHLOR , article ici

DES PAS PERDUS , article ici

LA REPUBLIQUE DU PEUPLE , article ici

LITTLE BROTHER , article ici


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Monsieur GAEL : heuu ... il est de, quand ton billet ?? <br /> <br /> Dès que , je le trouve ... je réparerai séance tenante "ANDY" cet oubli !<br /> <br /> Pour ma pénitence, je vais réciter de la bible du bloggeur, trois Avé-rank et cinq backlinks.<br /> <br /> ;-o<br /> <br /> Bésitos
G
quoi tu me transformes en nabot sur fessebouc et tu ne cites même pas mon billet sur le 29 janvier ?!!!<br /> <br /> Monsieur je ne vous salue pas ;)
E
@ MERACHLOR : La version avec entonnoir existe :-))<br /> <br /> @ PAS PERDUS : Mais non ... !<br /> <br /> @ MAMZELLECAT : Si tu es à Mulhouse ... on se retrouve ?<br /> <br /> Bésitos à vous toute's' et tous.
M
Le 29 janvier j'en serai ! Afin de dire NON à ce grand malade, le mot n'est pas encore vraiment prononcé mais il devient de plus en plus réel comme dans le film de Chaplin "le Dictateur"...<br /> Je ne veux pas de sa France, j'ai honte de ce qu'elle devient, de ce que nous laissons faire...<br /> Face à cette droite obséquieuse face à lui prête à tout justifier !
P
j'avais cru comprendre fin 2009 que le rôle du parlement serait revalorisé avec la réforme constitutionnel... On nous aurait menti ?
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité