Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
8 décembre 2008

Olympique de MARSEILLE : Mais qui fera libérer SANTOS ?

P1110252


Pour en savoir plus cliquez !



Une parodie de justice ... en France ? même pas !


C'est en Espagne et comme souvent ce sont les victimes qui dérouillent ...


SANTOS a été condamné pour avoir supporté son équipe de foot à MADRID, comme beaucoup lors de ce match , il a été la cible d'une agression des policiers espagnols ... l'UEFA a condamné l'Atlético MADRID pour les violences commisent dans son stade.

Depuis 70 jours, SANTOS est otage dans les geôles espagnoles , il vient de prendre 3 ans et demi de prison pour avoir refusé de prendre des coups de matraques. "pour en savoir plus ici"



Pour le moment, la FRANCE n'a pas prévu de mettre son portrait géant sur le fronton des mairies , Nicolas SARKZOY n'a pas prévu d'opérations héliportées.

Pas grand monde d'indignés à vrai dire ... alors laissons les victimes de violence policière en prison, soyons résignés... soyons fun , tendons le cou .



Mes pensées à  SANTOS et à sa famille ...



LIBERTE POUR SANTOS .


Eric Bloggeur Citoyen



PS : "LIBEREZ SANTOS" C'est votre honneur !


Le site du soutien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ sam : moi, je pense la guillotine !<br /> <br /> :-))
S
santos a bien été vue sur la video en train de bousculer un policier pour moi ça vaut au moins 5 ans car il faut que les voyous apprennent a respecter les force de l'ordre, j'espere que en appel le jugement sera confirmer sinon ba voila la porte ouverte a tout et n'importe quoi !!!
E
@ Centralplatz : ... Mais il est libre ... oui au moins ça.<br /> <br /> Je ne sais pas si il est libre de rentrer en France ?<br /> <br /> @ + Bésitos
C
6000€ de caution quand même...Mais il est libre !!!
E
@ NAP : "Je serais le président du pouvoir d'achat" propos recueilli par contumace et même pas à Marseille en plus. :-))<br /> <br /> Merci Nap pour l'info de la libération .<br /> <br /> @ +
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité