Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 décembre 2008

Patrick Devedjian nommé ministre chargé de la relance

patrick_devedjiannezrouge


... des insultes !


Des voix s'élèvent, pour dire qu'il ne faut pas comparer l'actuel gouvernement Français avec le gouvernement de Vichy ... ok ... mais à force de faire voter des lois de plus en plus racistes et de recycler des anciens joyeux membres de l'extrême droite , cela va finir par se justifier !



Patrick DEVEDJAN un homme de droite
, un homme du peuple, un homme qui sait parler aux femmes ... un homme qui est chargé de la relance ???



Nicolas SARKOZY disait : "Pour chaque poste, je prendrais les meilleurs" ... nous voilà encore bien servis !



Bésitos  toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !




L'Affaire Devedjan / Comparini
envoyé par pyke369


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le seul qui se relance là dedans, c'est Devedjian finalement
E
@ Tous : Je ne fais que passer ... je n'est pas envie d'écrire ... sauf que je suis d'accord avec vous !!!<br /> <br /> <br /> Bésitos
N
Bonjour,<br /> <br /> @skalpa : "Je m'explique: créer un ministère ça doit en faire des frais, non?"<br /> <br /> et bien... là est l'astuce : ce sera un ministre sans ministère... comme ça... hop.. pas de frais...<br /> <br /> mis à part : le salaire du ministre, la voiture, le chauffeur, la secrétaire, l'huissier, les petits fours etc. etc.<br /> <br /> m'enfin,<br /> @+
M
Ça promet des conseils des ministres de haut-vol entre le président des pôv'cons et la salope du plan de relance. <br /> Que la France ait du mal à se relever de leur passage était une évidence, que la langue française dérouille en plus est une surprise. <br /> Une de plus, tu me diras.
S
Merci de ressortir la vidéo!<br /> <br /> <br /> De plus, une question que je me poses, le but de ce nouveau ministère étant la relance, n'aurait-il pas été judicieux de ne pas le créer ?<br /> <br /> Je m'explique: créer un ministère ça doit en faire des frais, non?<br /> <br /> Bel exemple d'économie de l'argent public...<br /> <br /> Oups, que je suis bête... C'est uniquement pour rendre service à un ami que le petit président a créé ce poste (et puis pour montrer à ses administrés, vous, moi, eux qu'il agit!), alors les économies....
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité