Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
6 août 2008

ECONOMIE - La loi LME est parue au Journal Officiel ... merci LECLERC !

cruella_lagarde

Cliquez sur la cruelle pour en savoir plus !

Bonjour à toutes et tous,



Elle me faisait penser à quelqu'un mais je n'arrivais pas à savoir ... à qui ????


Tout d'un coup le déclic ... avec sa tête, son air féroce qui se veut souriant et ses idées plus stupides les unes que les autres ... elle est à mes yeux avec Roselyne BACHELOT une des incarnations de la cruauté du SARKOZYSME .

Le casting était parfait Christine-Cruella LAGARDE était née .


Le reste n'est pas de moi, son palmarès est gravissime pour notre pays son pouvoir de nuisance total
:

- Classée plus mauvaise ministre de l'Economie en Europe.

- Elle présente des budgets bâtis sur des prévisions astrologiques.

- Elle parle pouvoir d'achat comme d'une certitude.

- Elle offre un bouclier fiscal aux plus riches ...

- Elle présente une loi qui sanctionne les chômeurs mais rien concernant les patrons qui délocalisent. - une régression sociale sans précedent -

- Entre temps elle jette avec l'accord des SARKOZY-FILLON notre argent par les fenêtres.

- Lorsque l'essence devient très chère, elle préconise, du haut de sa voiture de fonction, au peuple de faire du vélo.

Etc etc etc .

La liste depuis un an est déjà tellement longue que j'oublie certainement des tas des faits !

Aujourd'hui, que nous raconte notre sinistre de l'Economie Christine-Cruella à propos de son nouveau gaspillage ?

"Cette loi va apporter à notre pays au moins +0,3% de croissance par an à partir de 2009, et 50.000 emplois supplémentaires par an" selon Christine Lagarde.


Il est interdit de rire !!!!!! surtout que les ennuis ne sont pas très loin :


"Christine Lagarde avait également précisé que son coût serait de 450 millions d'euros par an (soit un surcoût de 150 millions par rapport aux prévisions, en raison d'avantages fiscaux consentis aux petits entrepreneurs)."

Comment cela s'appelle t-il ?


Je vous laisse choisir votre version ...

Pour le moment nous savons deux choses :

- Cela va couter beaucoup - tout de suite !

- Cela va peut être rapporter - plus tard et peut être même jamais !


A bientôt...


Bonne journée et bonne chance ... en SARKOLAND le pays de la gabelle.


Bésitos à toutes et tous

Eric Bloggeur Citoyen Résistant



PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance !



Christinebane





Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Brigitte...<br /> Je comprends que la fille et petite fille de résistant alsacien puisse s'animer d'émotions à l'évocation de ce sujet, mais j'ai un peu de mal avec cette interprétation des évènements...<br /> Et même si je peux admettre facilement ce sentiment de frustration, il n'en demeure pas moins que ce sont deux peuples -allemand et français- qui se sont vu plongés dans deux guerres quasi-successives. Curieusement, on dit de la 1ère qu'elle fut "sâle" alors que la deuxième a, à elle seule, fait près de 60 millions de morts, je ne la qualifierais pas de "propre" pour autant... <br /> Pour ma part, j'ai depuis longtemps pris le parti de considérer que ce sont autant d'êtres humains qui ont laisser leur vie dans des conflits qui dépassaient de loin le simple concept de territorialité... Ils et elles se sont battues sans qu'à aucun moment on leur ait demander leur avis.<br /> Toujours de mon humble point de vue, il aurait fallu blâmer ces hommes, ces "gouvernants" qui ont choisi le conflit armé pour résoudre des différents assurément et exclusivement économiques. L'Histoire ne les a pas juger...<br /> <br /> Aujourd'hui? Nous n'avons rien appris! Il est encore une fois question de territorialité, encore une fois on envisage seulement son aspect économique...<br /> Très hypocritement, l'Etat, propriétaire des casernes, néglige de dire qu'il spécule un max sur la valeur immobilière de ces sites... Les maires des villes concernées se voient souvent obligés de se soumettre aux contraintes souvent extravaguantes des éventuels investisseurs; et encore, lorsqu'il s'en présente!<br /> Mulhouse a bien tenté le lancement d'un concept de "village artisanal" sur l'ancien Quartier Drouot et même si qqs PME s'y sont implantées on peut difficilement parlé de succès. Pour preuve, il a fallu le renfort de la loi SRU pour fourguer la plus grande partie de la parcelle...<br /> Pour Lefèbvre, tout reste à faire!<br /> <br /> Pour conclure sur le fameux "notre sol", je m'inquiète plus de NOS grosses industries et entreprises parties s'établir sur d'autres continents parce que le prix de l'exclavage y est meilleur marché!<br /> "Notre sol" se désertifie de tout, pas seulement de ses soldats!<br /> En revenche, j'aimerai beaucoup les lire sur les tractations menées quant au prix de ces "reprises", qu'ils soient allemands ou chinois!
N
Bonjour,<br /> <br /> @brigitte : concernant les casernes, vous savez qu'il y a des casernes françaises en allemagne ?<br /> <br /> (par exemple le 3ème Régiment de Hussards)<br /> <br /> Par ailleurs, demandez aux communes concernées... je suis sûr qu'ils préféreront avoir des soldats allemands... que pas de soldats du tout !<br /> <br /> m'enfin<br /> @+<br /> <br /> PS : "donner notre sol"... on aura vraiment tout entendu... m'enfin....
B
Savez-vous que miniminus veut donner les casernes d'Alsace et de Lorraine, qu'il vide de notre armee, a l'armee allemande? Non non... pas a une force europeenne qui comporterait des soldats allemands.... ce qui serait une bonne chose)... mais UNIQUEMENT reservees a l'armee allemande! <br /> <br /> Les morts des 3 guerres sont morts pour ca! <br /> En tant que fille et petite-fille d'Alsaciens resistants, j'enrage et je pleure. <br /> <br /> Que l'on cree des bases europeennes OUI... mais que l'on donne notre sol, NON...
L
A chacun sa bête noire en ce moment. A toi Lagarde, à moi Dati.<br /> Mais les deux sont incompétentes et catastrophiques pour notre pays
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité