Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
9 juillet 2008

Nicolas SARKOZY s'ennuit, alors, il vient chez moi !

marselysee2
Pour regarder l'œil de NicoSark cliquez sur la photo.


Big-sister, Big-brother,


Entre deux libérations d'otages, la promo d'un disque et la mise en œuvre de la régression sociale en France, Nicolas SARKOZY l'homme aux 6 cerveaux selon Carla ... s'ennuie "gravement" à l'Elysée ...


Pendant que 1 cerveau dort, les cinq autres se promènent sur le web ...


En ce début d'automne, je consultais mes statistiques ... et pour la première fois cette provenance :


http://www.wikio.fr/blogs/top/politique

En intégrant le top 100 politique  "Wikio - Top des blogs - Politique shadock_1

" du classement Wikio, je m'attendais à récupérer un ou deux visiteurs de plus par an !


Donc :


Une première fois ça se fête,  sur l'adresse IP de mon visiteur je découvre ce drôle de nom d'hôte :


MARS.ELYSEE.FR


Mars ??? nous sommes en juillet ... mais chacun fait ce qu'il veut !

ELYSEE ??? comme Elysée c'est moins commun et hop ... passage par la case GOOGLE et voilà le résultat ICI


Ah, le coquin ... de son lointain bureau dans sa tour d'ivoire ... Nicolas vient faire un tour à MULHOUSE et chez moi... hello Nico alors ... heureux ?


... Un tour ... que d'autres suivront !


Toujours furtif, Nico passe, repasse, il aime venir mais quelque chose l'empêche de rester ... Carla ?


Alors Nicolas ... puisque tu viens ici , la prochaine fois que tu passes, viens prendre un café et puis si tu reviens ... j'annule tout .


Bonne journée et bonne chance.


Bésitos de l'Elysée


Eric Bloggeur Citoyen
dans le top WIKIO et dans le cœur de l'Elysée

Wikio - Top des blogs - Politique

Wikio - Top des blogs


PS : "GARDE A VOUS" C'est ta seule chance !

52ljlnpv

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité