Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
9 juillet 2008

MULHOUSE - Un bout de lune ... un bout d'humanité !

P1020338

Ce soir de chez moi , j'ai photographié ce quartier de lune .

En pensant à tous ceux que l'humanité avaient quitté ...

P1020339



Ce soir , j'étais là,

J'ai photographié, la lune qui planait sur Mulhouse

P1020341

J'étais en dessous,

Je suis capable d'avoir des sentiments ...

Qui êtes vous pour me "pré"juger ?




Eric

P1020343

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui lu par beaucop de gens qui partage pas toujours la <br /> meme opinions politique c est ca qui est bien
Z
Ce blog est lu par bcp de gens et c'est bien cela qui énerve... <br /> J'adore le commentaire "d'Inutile" qui montre bien que tu touches là où ça fait mal.<br /> Bravo et encore bravo
P
@ Inutile...<br /> Eric serait... Tel que tu le décris? J'ai peine à le croire mais soit...<br /> Pour autant qui n'entrerait pas "dans le moule" que tu nous dépeints? Nous sommes toutes et tous susceptibles d'être tantôt assaillantEs, tantôt assailliEs au détour d'une idée, d'une prise de position. <br /> La vie en société suppose une autre "éducation" qui garantit à chacunE d'entre nous d'évoluer au sein d'elle-même en toute sérénité. Nous en sommes loin...<br /> Question de fond: la tolérence doit-elle aller jusqu'à tolérer l'intolérable???
N
Bonjour,<br /> <br /> @inutile : "Même la pire des dictatures laisse au moins à chaque condamné la possibilité d'un simulacre de défense.<br /> Pas la tienne."<br /> <br /> hmm... dictature ?<br /> Exprimer une opinion sur un blog... j'appellerai ça plutôt l'exercice de la libre expression...<br /> <br /> et on peut être d'accord... pas d'accord... et on est même libre de ne pas venir si on le souhaite !<br /> <br /> Sacrée dictature...<br /> <br /> m'enfin,<br /> <br /> @+<br /> PS ce ne sont pas ceux qui crient "Démocratie" le plus fort qui sont les plus démocrates. Ce ne sont pas forcément ceux qui dénoncent la "dictature" qui protègent le mieux les libertés individuelles...<br /> PPS "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez l'exprimer" ...
I
On te juge parce que dans tes colères passées ou présentes, tu as jugé aussi et tu juges encore.<br /> Tu as oté, à certains qui t'aimaient la capacité à se défendre de tes jugements, à s'expliquer, ou même à se défendre de tes verdicts brutaux.<br /> Quelles qu'en fussent les causes.<br /> <br /> Tes jugements à toi sont sans appel, définitifs, et finalement inhumains.<br /> Tes verdicts sont des lames qui tranchent et blessent.<br /> <br /> Avec toi, pas de parole à la défense, ou de plaidoirie possible.<br /> Le tribunal Eric soudain décide, arbitre, et tranche et condamne,voir même insulte.<br /> <br /> Même la pire des dictatures laisse au moins à chaque condamné la possibilité d'un simulacre de défense.<br /> Pas la tienne.<br /> <br /> Mais tu as oublié que le métal de ta lame qui tranche et condanne en est un.<br /> Et que les métaux ont leur place à certaines heures.<br /> <br /> C'est infiniment regretable pour toi et pour ta capacité à tolérer.<br /> Celle que tu sembles avoir perdu.C'est dommage, car c'est la seule chose pouvait apaiser ta haine.<br /> <br /> Celle que nourrit ton blogue chaque jour, et qui finalement, te ressemble. Sous prétexte de combat politique, il vomit.<br /> Il vomit toute ta haine et quelque soit le sujet qui est toujours la même, abjecte.<br /> Même si les causes de ton combat sont justes, c'est justement ce qui pourrit tout.<br /> <br /> Heureusement que ton pouvoir de nuire se limite à ton blogue intellectuellement pauvre et médiocre.<br /> C'est une chance.<br /> Puisses-tu ne jamais posséder un quelconque pouvoir d'ailleurs, car je plaint par avance ceux qui seraient à la merci de tes verdicts.<br /> <br /> La haine des autres, c'est la haine de soi-même.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité