Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
3 juin 2008

Mon MULHOUSE au Top WIKIO ... merci Jean-Marie BOCKEL & l'UMP !

Wikio - Top des blogs - Politique


Wikio - Top des blogs



Bonjour à toutes et tous,



Au début , il y a longtemps ... très longtemps je suis passé par une phase de remise en question "complète" .

Après avoir été militant associatif, politique, citoyen actif et avoir taillé ma pierre à coup de burin pendant des années, tout ce que j'avais construit vola en éclat sous les coups de boutoir de la pire des trahisons... s'en suivi une réaction en chaine totalement incontrôlable ...

L'anéantissement me guettait complètement seul, j'étais ... car c'est bien connu la trahison profite à ceux qui les produisent...

Dans le tunnel, je cherchais une sortie ...  un moyen de redevenir actif et militant et peut être sortir la lame qui brulait mon corps... l'ouverture d'un blog "politique & citoyen" se présenta naturellement à moi  .


En avril 2007 naquit Mon Mulhouse avec l'objectif de parler de Mulhouse en priorité ... objectif presque surréaliste à Mulhouse car intéresser les Mulhousiennes et les Mulhousiens à autre chose que nos Pravda ... ?

Un challenge !

Plus d'un an après, une partie des Mulhousiennes et des Mulhousiens viennent ici mais aussi des citoyennes et des citoyens de France, d'Europe, et d'un peu partout même du Pakistan "?!" (Sans doute un expat ?)

Et pourtant, ce blog n'est pas très interactif par mon absence de réponse aux commentaires, en plus son ergonomie est des plus basique, malgré cela ça tourne comme une horloge suisse... avec des centaines de milliers de pages vues et de visiteurs.

Des articles de Mon MULHOUSE sont repris par BETAPOLITIQUE.FR, des commentaires par MARIANNE2enligne , le NOUVELOBS.COM " qui oublie de citer la source ;-)" sans compter les participations, au POST.FR, RUE89.COM, etc etc ...

Depuis des mois WIKIO.FR me classe, j'en fais pas une maladie et encore moins une fin en soi, juste un constat ... et tous les mois je monte ... je monte doucement mais surement et régulièrement, aujourd'hui à 163 places de la première, il est temps de dire merci à :

Jean-Marie Bockel

La liste de mes entente communal "pour Mulhouse ensemble"

l'UMP

Nicolas SARKOZY

François FILLON

Xavier Bertrand

Rachida DATI

Roseline BACHELOT

Jean-Louis Borloo

Nathalie Kosciusko-Morizet


Xavier Darcos

Christine BOUTIN

Fadela AMARA

Brice HORTEUFEUX


Michèle ALLIOT-MARIE

Nadine MORANO

Christine ALBANEL

Yves JEGO

Etc etc etc ...


Oui, vous l'avez compris, je suis quelqu'un de reconnaissant ... je sais dire merci ... contrairement à cette bande d'ingrats !


bientôt la suite ...

Toujours chô sur l'info... ça va être du sport !


Bésitos à toutes et tous.



Eric Bloggeur Citoyen



PS : "FAITES VOUS PLAISIR" Passez chez moi !

RE-PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


52ljlnpv











Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut Eric, tu m'a scotché Boutin sur ton lien. Tu avais mal aux dents ou une mauvaise fièvre.<br /> <br /> bon allez, je vais voir la téloche, je suis à plat.
N
Bonjour,<br /> <br /> et donc bravo !<br /> <br /> mais il me semble que quelques remerciements ont été oubliés : <br /> <br /> Les éléphants du PS pour leur guerre impitoyable,<br /> P. Freyburger pour son "je suis le vainqueur moral de cette élection" (c'est le jeu du... qui perd gagne ?)<br /> Delanöe et son libéralisme<br /> <br /> et j'en oublie sûrement...<br /> <br /> m'enfin ;o)<br /> @+ et sincèrement bravo encore<br /> Nap<br /> PS : Viens au MoDem... c'est ta seule chance !
T
Y'a plus qu'à faire pèter le champagne !!!!!!<br /> Du fun, du fun, du fun !!!!!!!<br /> Bésito<br /> Tatacouette
V
J'adore ce billet!
L
Bravo à toi. Je suis aussi classé chez Wikio, mais beaucoup moins bien (385).<br /> En tout cas, je suis content de faire partie de tes fidèles.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité