Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
2 juin 2008

Brice Hortefeux fait état de 28.778 expulsions en un an sans compter les morts & il est content !

Brice_PhilippeHortefeux

Cliquez sur l'ignoble marron-caca pour en savoir plus .



Bonjour à toutes et tous,



Il y a des choses qui me font particulièrement honte dans notre pays Sarkozyste , des choses mais aussi des gens ... des gens qui ont des responsabilités politiques ... qui on été élu "?" des gens qui doivent incarner une continuité Républicaine et Démocratique ... des gens qui considèrent que l'être Humain est un morceau de viande que l'on peut bâillonner, ficeler, taper, enfermer, traiter d'une manière cruelle et laisser mourir par centaines le long des côtes Européennes !

Peut-on être un démocrate et tenir des discours digne des pires régimes et dictatures (passés et présent) de la planète  ?


ALORS ...

Oui, j'ai honte , j'ai honte de cette inhumaine qui donne des leçons de droits de l'Homme ...


J'ai honte , de la servilité d'une partie nos concitoyens fascinés par ses relents et cette violence !


J'ai honte , de Nicolas SARKOZY, François FILLON, Rachida DATI, BernarD kouchner, Rama YADE, Jean-Marie BOCKEL etc. etc. ... et de toute cette droite égoïste, individualiste, stigmatisante, réactionnaire et qui détruit notre humanisme.


J'ai honte, mais j'ai "aussi" espoir car je continue à écrire mon espoir d'un monde meilleur que nous pourrons construire une fois que nous nous serons débarrassés de ces monstres !


Ainsi , entre deux fournées de petits gâteaux sous les ors de la République :

Le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux a fait état, dimanche 1er juin, de 28.778 reconduites à la frontière d'immigrés en situation irrégulière entre le 1er mai 2007 et le 30 avril 2008.
Les objectifs pour 2008 (26.000 expulsions) "sont totalement atteignables", a estimé Brice Hortefeux, qui présentera un bilan dans la deuxième quinzaine de juin.



A bientôt.


Eric Bloggeur Citoyen Résistant.


PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

police_pour_blog_1

DROITS_DE_L_HOMME


20070306noye

Noyé au large de MALTE

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité