Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
14 mai 2008

MULHOUSE - L'Echo Mulhousien bidonne t-il l'information ?

echomul30MAI2008EDITOJMB

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir !

 

la définition du verbe " bidonner ",  Le Petit Larousse illustré (1995) : " Truquer, maquiller, falsifier "

 

Bonjour à toutes et tous,

 

    
      
Je me pose des tas de questions sur la nature de l'information que nous diffuse, infuse, perfuse mois après mois, le mensuel municipale l'Echo Mulhousien.      
      
- Information"S" ?      
      
Pour moi information signifie transparence et confiance !      
      
Dans le cas de l'Echo Mulhousien , il me manque tout de même deux trois petites choses ... comme :      

   
   
   

Depuis, j'ai carrément créer une catégorie : L'ECHO  MULHOUSIEN      

 

Mais revenons à ma question de base , en rajoutant : c'est quoi cette histoirede bidonnage ?    
      
Vous avez vu la photo plus haut et la légende qui l'accompagne      
      
echomul30MAI2008EDITOJMB      
      
Je cite : "En présence des dirigeants du MON, Jean-Marie BOCKEL a félicité les nageurs mulhousiens pour leurs performance."      
      
Cette photo ainsi que cette légende accompagne l'édito de notre maire Jean-Marie BOCKEL qui revient très longuement sur la pluie de médailles des nageuses et des nageurs du Mulhouse Olympique Natation ...      
      
Hors cette photo, n'a strictement rien a voir avec une quelconque réception post victoire, en vérité cette photo date du mois de janvier 2008 soit 4 mois plus tôt !      
      
Comme le prouve cette photo et l'article plus bas.      
      
Un rapide coup d'œil permet de se rendre compte que Jean-Marie BOCKEL et Laure MANAUDOU ne se change pas entre deux photos...?
   
JMB_MANAUDOU24JANVIER2008_2

   

Alors, oui je suis très certainement un esprit chagrin comme le prétend notre maire "toujours à l'aise sur la formule"... et je suis d'autan plus chagriné que j'ai de plus en plus l'impression que l'on nous prends furieusement et vraiment pour des C... !    
    

 

Qu'en pensez vous ?

 

    
A bientôt.      
      
Bonne journée et bonne chance ...      
      
Bésitos      
      
Eric Bloggeur Citoyen      
      
PS : "JETTE TON ECHO" C'est ta seule chance !

 

         
Re-ps : ceci compléte cela ...

   
 
 

Mots clés Technorati : ,,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a quand même une spécialité où BOCKEL est meilleur que Laure MANAUDOU : la nage en eaux troubles !
T
C'est une habitude à mulhouse de prendre les gens pour des idiots.<br /> <br /> En plus ça marche . alors ? :-(
L
Tiens, une petite question pour aiguiser ma curiosité : ça a co^té combien pour la faire venir Manaudou ?
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité