Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
3 mars 2008

MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTIONS 2008 : L'Echo Mulhousien repond la Pravda...suite

pravda_manchetteMULHOUSE

Pour se souvenir... cliquez sur la Pravda !


Bonjour à toutes et tous,


Heureux... je suis heureux !

C'était, hier ... dimanche... elle était là... elle m'attendait...

Mon  mensuel sur Mulhouse... L'Echo BOCKELIEN MULHOUSIEN, maintenant je suis un peu nostalgique car c'est peut être la dernière... allez place à la rigolade .

Page 4 : 70 000 c'est le nombre de spectateurs ayant assisté à la grande cavalcade dimanche 10 février sur un circuit de 2,7 KM noir de monde ... ?

C'est à mourir de rire même les soviétiques grande époque auraient eu dû mal à la faire celle là car ...

Lire ici pour comparer !

Page 5 : la Porte Jeune se transforme !

Ah ha ... c'est le moins que l'on puisse dire ici. & ici

Page 6 : Une pincée de Bio investit la cantine du lycée Montaigne...

Une pincée mais pas plus car c'est plus cher...

Page 10 à 13 : un dossier sur quelques femmes qui font Mulhouse "en clin d'œil à la journée de la femme le 8 mars."

5 femmes... ? dont une morte depuis plus de 200 ans ... si si , je vous le jure .

Page 17 : Elections, mode d'emploi : "En raison des deux scrutins con-comittants, le vote s'effectuera sur une machine à voter pour les élections cantonales et avec un bulletin papier pour les élections municipales"

Du grand n'importe quoi, pour savoir lire ici.

Page 19 : Exposition, Explorer la "Planète cerveau".

C'est pas gagné.

Page 23 : la mega pub  "L'eau de Mulhouse"

Page 24 & 25 : enfin la double page central spécial Jean-Marie BOCKEL... il était temps ! mais grosse déception que trois photos et quatre citations... snif tout fout le camp.

Page 27 : Démocratie participative... des conseils de quartier toujours très actifs .

Démocratie Participative... comment dire... A Mulhouse... ? c'est pas drôle...

Page 31 : Atelier - Prévenir les chutes. "Ca commence comme dans une serie Z ..."

"On , le sait : les chutes chez les personnes âgées peuvent être lourdes de conséquences. d'où L'importance de les prévenir... c'est l'un des Objectifs de l'Atelier Equilibre , où en êtes-vous ?"

Ils sont même capable de faire de l'humour noir, c'est macabre...

Pour info :

La pluie tombe sur Mulhouse depuis quatre jours, pour prévenir les chutes, nul besoin d'atelier restez chez vous -ici-

A partir de là, moi j'arrête , j'ai la nausée et en plus il me reste le journal de l'Agglo à essayer de lire.

Je profite de l'occasion pour rappeler une évidence .

La campagne pour les élections a commencé depuis une semaine, elle va durer encore une petite semaine... un sprint.

Il est facile de se rendre compte que cette règle ne s'applique pas à tout le monde.

A bientôt.

Bonne nuit et bonne chance ... en Sarkoland le pays de l'information à la russe.

Bésitos de joseph.

Eric Bloggeur Mulhousien

PS : "JETTE TON ECHO" C'est ta seule chance !
 








Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas lu l'echo mulhousien, juste regardé les photos.<br /> Page 24 et 25 : 3 photos de Bockel sur une double page, en période de campagne c'est limite, surtout dans les contextes où elles sont prises. Du coup c'est overdose pour moi. Il y a quelque chose de définitivement cassé.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité