Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
3 février 2008

MULHOUSE - MUNICIPALES ELECTIONS 2008 : Laure Manaudou à Mulhouse... recoit Jean-Marie BOCKEL .

L'image “http://www.bockel2008.fr/images/stories/thumbnails/jean-marie_bockel_et_laure_manaudou.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Jean-Marie BOCKEL en train d'expliquer la brasse coulée à Laure MANAUDOU.


Bonjour à toutes et tous,


Je pratiquais tranquillement mes longueurs en dos crawlé sur le web, lorsque pris d'un accès de je ne sais quoi... un clic de sirène et hop me voilà sur le site :


ROTTNER2008.FR


L'image “http://www.bockel2008.fr/images/stories/equipe/3.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

ROTTNER Jean



Surpris devant tant d'audace et après avoir coupé de toute urgence le son de mon PC, j'ai visité le site...

Un petit article a attiré mon attention... :

Laure Manaudou à Mulhouse


Un article illustré par une photo de Laure & de Jean-Marie "là haut".

Jean-Marie dont on peut pour ceux qui se souviennent noter la posture... une posture toute Mitterandienne.

A part ça, me dites vous... et bien cela m'interroge...

Il est normal que le Secrétaire d'Etat UMP - Maire de Mulhouse Jean-Marie BOCKEL reçoive une délégation de sportifs et qu'il reçoive une championne comme Laure MANAUDOU, on peut même dire que c'est la moindre des choses.

Que de la publicité en soit faite, c'est le jeu.

Mais que cette publicité se retrouve sur le site de campagne du même Jean-Marie BOCKEL le suppléant de Jean ROTTNER candidat aux élections municipales, cela est déjà beaucoup moins normal.

A ce titre il serait donc légitime que les frais occasionnés par la venue de la championne soient directement imputés sur les frais de campagne de Jean-Marie BOCKEL & Jean ROTTNER.

Encore une petite chose... Laure MANAUDOU a t-elle été informée de sa présence "publicitaire" sur un site de propagande électorale...
"je pense que oui car la courtoisie et le respect dus à la championne le commandaient !... bien évidement".

La suite au prochain épisode.


Bonne journée & bonne chance ... en Sarkoland le pays au fond de la piscine.

Bésitos de Flipper


Eric Bloggeur 10 / 10 en surf .

PS : "NAGE FORREST" C'est ta seule chance !




Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité