Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
4 mai 2008

Bakchich a besoin de vous, nous avons besoin de Bakchich !

L'image “http://www.bakchich.info/squelettes/pics/logo-big.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Cliquez sur le bandeau pour en savoir plus !



Bonjour à toutes et tous,



Je diffuse l'info pour que nous puissions connaitre la situation...


Bakchich a besoin de vous...
& de nous !


Alors , à mon modeste niveau je me joins au BAKCHICH-THON.


Sauvons BAKCHICH !

Sauvons les thons !

Participez au BAKCHICH-THON, faite un don !

Pour sauver l'information et le mauvais esprit ...

Ils comptent sur nous pour les aider, nous comptons sur eux pour nous informer !!!


Faite tourner l'information ...



Bésitos pour eux .


Eric Bloggeur BAKCHICHIEN Citoyen Mulhousien


PS : "DU BAKCHICH POUR VIVRE" C'est ta seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité