Mon Mulhouse

Pour votre sécurité & votre tranquillité, ce blog est sous vidéo-surveillance. Chronique de notre glorieuse RépubliqueDémocratiquePopulaire de Mulhouse ! Gloire à notre maire, grand timonier, homme de dialogue & de concertation Jean Rottner

jeudi 27 mars 2014

Mulhouse quand Jean Rottner insulte les jeunes artistes de #StoryImpensable

Voici le court-métrage réalisé par les artistes mulhousiens de StoryImpensable qui a été pris au premier degré par le candide candidat UMP Jean Rottner.

Histoire de bien commencer le débat organisé par l'Alsace les DNA et Radio Dreyeckland du second tour le 26 mars 2014 au parc des expositions de Mulhouse, le candide candidat UMP Jean Rottner a dénoncé : "une vidéo de 8 mn à la gloire de Pierre Freyburger qui pour aller voter pour lui,  incite à voler des vélos ...  SIC " Bref on peut comprendre que la mobilisation des jeunes artistes de Mulhouse pour Pierre Freyburger pose un problème à Jean Rottner. Mais il est tout simplement scandaleux que celui qui prétend rassembler les Mulhousien use encore d'arguments stigmatisants pour justifier du glissement idéologique de sa campagne vers les thématiques du Front National.

EELV, Gauche, Jean ROTTNER, Marine LEPEN, Martine Binder, Modem, Mulhouse, Mulhouse2014, Pierre FREYBURGER, Projet 2014-2020, PS, Rottner, Rottner2014

 

Pourtant , il eut été facile à Jean Rottner d'éviter l'utilisation de ses amalgames en appliquant la règle qu'il avait lui même appelé lors de ses voeux "Faire une campagne propre et digne" mais ça c'était avant.

Actuellement, nous attendons de la part du candide candidat UMP Jean Rottner le communiqué de presse qui lancera les forces armés françaises dans la bataille pour libérer officiellement l'hotelerie qui est outragée dans le film The Grand Budapest Hôtel.

 

Si nous voulons qu'une minorité dirige nos vies, ne changeons rien , sinon dimanche 30 mars 2014 , mobilisons nous pour aller voter ... Pierre Freyburger !

 

 

Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

PS : "Respecter chacun, agir pour tous avec  pierrefreyburger.fr"

 

C'est notre seule chance !

 

A lire chez mes amis :

Libreaffichage.blogspot.fr/2014/03/21-mars-1944-les-femmes-sont-electrices.html

Jegoun.net/2014/03/ecouter-lelecteur-ou-lui-parler.html

Sarkofrance.blogspot.fr/2014/03/

Jacques-ambroise.blogspot.fr/2014/03/cest-olfactif-et-nauseabond.html

Gogocamino.com/2014/03/les-causes-de-la-vague-scelerate-ump.html

 

Commentaires sur Mulhouse quand Jean Rottner insulte les jeunes artistes de #StoryImpensable

Nouveau commentaire