Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
29 juin 2013

RELAX la radio de l'été Saison 4 : C'est @radioblogueurs #radioblogueurs2013

 

 

 

Lolobobo a officiellement lancé le 21 juin dernier, la quatrième saison de la radio de l'été. Les règles sont simples, les blogueurs qui veulent participer, choisissent une musique de leur choix qui se retrouvera dans le player ci-dessous :

 

Pour le reste Lolobobo l'explique très bien :

Une fois que tu as trouvé le morceau que tu veut faire partager à la blogosphère.Tu écris un billet sur ton blog où :

  • Tu ajoutes la vidéo (idéalement issue de Youtube ça me facilite l'intégration mais tu peux essayer autre chose) ou le fichier MP3
  • Tu racontes pourquoi c'est ta chanson de l'été (tu peux faire court ou long mais pas Lourd et...)
  • Tu fais un lien sur ce Billet (pour que je puisse te retrouver plus facilement), et idéalement tu laisses un commentaire (avec un lien) en dessous de ce billet pour être sur que je ne t'oublie pas
  • Tu proposes à un deux trois (ou cinquante) copains blogueurs de participer (ben oui, c'est une chaine de blogs, ça se partage)

Après tu n'as (logiquement) plus rien à faire

  • Ta proposition va être intégrée au Player de la radio : http://lolobobo.fr/radio2013/ (enfin si je la trouve d'ou l’intérêt du lien)
  • Player que tu pourras si tu le souhaite intégrer a ton propre blog (le code est dispo dans la rubrique Partage > intégrez à votre site sur la page du player)
  • tu peux aussi suivre les nouvelles contributions (et en parler à tes amis) sur les réseaux sociaux comme Twitter en t'abonnant au compte @radioblogueurs ou en suivant le hashtag #radioblogueurs2013 ou sur la page Facebook de la radio,

 

 

Cette année , un seul titre , et pour faire comme mon pote Matfanus, j'ai décidé d'éduquer de l'inculte ! faire simple efficace tout en étant cool , voilà un titre qui va vous faire trémousser dans la chaleur de l'été ...

 

Dansons et à toi maintenant 

 

 

 

 A part ça demain , tu viens au :

PIQUE-NIQUE CONVIVIAL

Parrainez un arbre du Parc Steinbach


Dimanche 30 juin de 12h à 16h : à l'occasion d'un PIQUE-NIQUE convivial dans le parc Steinbach, celles et ceux qui le souhaiteront pourront parrainer un arbre parmi ceux qui n'auront pas encore été détruits.

 

 

Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

PS : "LA RADIO DE L'ETE" C'est notre seule chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon dieu, vous êtes en train de m'inventer la radio des fils de Eighties ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci Eric pour ces souvenir de jeunesse
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité