Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
10 mars 2012

Le classement des blogs politiques qui sont dans les réseaux maçonniques de l'immobilier scolaire! #MaiskestuboisDoudou,dis-donc

blog

 

 

RIP Les blogs politiques sont en état de mort de clinique d'après de vieilles glouaare du web1.0 , nos ex-camarades épanchent leur vision obsolète d'un monde qu'ils ont quittés en prétendant dans un article de Rue89, rien de moins, que entre autres inepties :

 

« La fin des blogs correspond à un changement du militantisme sur le Web, qui devient plus rapide, plus réactif, mais moins profond. Christophe Carignano, un des blogueurs « en vue » en 2007 et ancien responsable web de Villepin :

 

La suite sur le site »


(même pas drôle la fin des blogs , ils auraient pu au moins attendre comme tout le monde le 21 decembre 2012)

 

 

Hé ho les gars, c'est pas parce que vous avez quitté la blogosphère depuis 2007, que celle ci a sombré … bien au contraire , il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités. (hein!?)

 

Parlons de moi, un sujet que je connais bien, internaute depuis 1995 , élu meilleur bloggeur du monde sur mon palier dans mon immeuble depuis 2007, je suis bien autorisé pour taper à la proue d'un clavier rageur et dire :

 

« Je suis vivant, chuis le roi du monde ! »

 

Je suis vivant mais je ne suis pas le seul , nous sommes vivants, nous écrivons et d'ailleurs la preuve c'est que nous sommes copiés, plagiés, pillés, volés, dénigrés, etc. y compris par ceux qui nous font passer pour morts. Ultime preuve que les blogs politiques sont bien vivants - la quasi totalité des médias en ligne et pureplayer qui ouvrent aujourd'hui, sont inspirés de nos blogs, y compris dans le format.

 

Avec la fin des blogs, la presse a trouvé un nouveau marronier , longue vie à celui ci !

 

Allons messieurs de 2007 du calme svp , ouvrez votre minitel et tapez 3615 code blogs puis faites vous plaisir en lisant :

 

Sebmusset.blogspot.com/2012/03/rip-le-journalisme-politique-en-etat-de.html

Jegoun.net/2012/03/debout-la-blogosphere-politique.html

Sarkofrance.wordpress.com/2012/03/10/les-blogs-politiques-se-portent-tres-bien/

Elc95.blogspot.com/2012/03/la-bonne-sante-des-blogs-politiques.html

Alter-oueb.fr/?p=3284

Romainblachier.fr/2012/03/blogs-politiques-rue-89.html

Avoodware.com/la-mort-des-blogs-politiques-de-gauche/



Liste non exhaustive.



Le Changement c'est Maintenant



 

 

 

Bésitos à toutes et tous.

 

 

 


 

Eric Bloggeur Citoyen

 

 

 

 

 

PS : "CAP A GAUCHE" C'est ta seule chance !

 

 

 

A lire aussi :

 

 

 

francoishollande.fr

 

 

 

toushollande.fr

 

 

 

 

 

 








Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité