Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
29 septembre 2011

@MartineAubry 2012 : la volonté du changement par @gaucheunie

 

 

 Voici le très bon clip réalisé par mes ami(e)s de gauche unie !

 

 

Mon choix est fait le 9 octobre 2011, je vote Martine AUBRY .

 

 

 

Le 9 & le 16 octobre 2011 , c'est vous qui décidez ... Votez !

 

 

 

 

 

 

Besitos à toutes et tous


 

Eric Citoyen

 

 

PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !


 

Lesprimairescitoyennes.fr

 

 

A lire chez :



Maryliselebranchu.fr

 

Detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com/2011/09/une-journee-historique.html

 

hern.over-blog.com/article-quand-roselyne-bachelot-decouvre-que-david-douillet-est-homophobe-et-sexiste-85349422.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité