Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
3 octobre 2011

Martine AUBRY en Alsace le 7 octobre pour un meeting à Strasbourg


Martine Aubry invitée de C politique par martineaubry

 

 "Je suis confiante parce que je crois qu'on a tous une responsabilité aujourd'hui et que nous savons bien qu'il faut changer profondément le système. C'est pour ça que je pense que je vais gagner les primaires. Parce que je pense qu'il y a beaucoup d'hommes et de femmes en France, qui sont engagés, et pas obligatoirement engagés en politique : engagés dans une association, engagés dans un syndicat, engagés tous simplement pour retrouver la France qu'on aime."

 

 

 Tous les détails ici bientôt.

 

 

Le 9 & le 16 octobre 2011 , c'est vous qui décidez ... Votez !

 

 

 Martineaubry.fr

 

 

 

Besitos à toutes et tous


 

Eric Citoyen

 

 

PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !


 

Lesprimairescitoyennes.fr

 

 

A lire chez :

Bahbycc.com/2011/09/get-up.html

Les-tailleuses-de-costards.over-blog.org/article-colere-de-madame-enervements-de-mademoiselle-85421453.html

Sebmusset.blogspot.com/2011/10/video-lordre-et-la-morale-rencontre.html

Mtislav.blogspot.com/2011/09/quand-la-prise-en-compte-de-la.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hola,<br /> <br /> Cool, pas envie de prendre le TGV pour la Miss.<br /> <br /> 2 choses qui passent mal :<br /> <br /> Son passé "professionnel" : elle n'a cessé de nous rappelé, encore ce soir (3éme débat), qu’elle avait exercé également en tant que N°3 d'un grand groupe privé. C'était Pechiney et elle n'y est entrée que par la grâce de son patron d'alors, Gandois (futur "patron des patrons"(CNPF, ex-MEDEF).<br /> <br /> La seconde : sa "compassion" vs dsk ... <br /> C'est un ami ? Soit. Merci pour toutes les femmes ...<br /> <br /> J'irais voté Montebourg. Il ne sera pas élu ? C'est sur (malheureusement)? <br /> Il n’empêche que plus son score sera élevé, mieux les aspirations d'une vraie Gauche seront prises en compte.<br /> <br /> Amitiés,<br /> M.
C
Coucou<br /> Tu iras ? Rhââ, c'est dommage, j'ai une réunion qui finit tard...On aurait pu arranger ça et faire du co-voiturage...<br /> Merci pour le lien...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité