Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
13 avril 2011

#KDB des blogs de l'Est ... c'est demain !!!

P1330689

 C'est la main de Chouyo là ?

 

Oyé - Oyé !

 

Voilà c'est demain qu'aura lieu le premier #KDB des blogs de l'Est , parce que OUI mesdames z'est mesdames demain c'est #KDB des blogs de l'Est. Au départ, y a le nico , y dit, tout en regardant des photos d'autres #KDB :

 

"Tiens , y faudrait-il donc pôs que nous allions au #KDB mon gars" (oui il est bourru c'est 1 FC !)

Depuis , j'ai l'épaule en vrac ...

Il fallait juste trouver une date pour faire venir la tigresse Shaya .

 

Résultat l'autre Nicolas du blog a fignolé l'intendance ... alors évidemment, il manquera Mitslav, il manquera Gaël , il manquera Falconhill, il manquera Olivier , surtout il manquera CC et qui encore ... ??

 

Mais il aura :

Marie, El Camino, seb mussetzeyesnidzeno, Shaya, Didier Goux,   regarderleciel, VladManu, Shaya, Nicolas.

Yann , gularu, david etc

 

 

Et même peut être nap ... c'est dire

 

 

Il en manque ???

 

 

 

A demain

Bésitos à toutes et tous .

 

Eric


PS : "Le KREMLIN des BLOGS" C'est ta seule chance !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Shaya, ma douce, tu es la meilleure !!!<br /> Effectivement, j'avais du vernis ce jour-là (comme souvent d'ailleurs), bleu grisé je crois. Ou bleu-gris. Bleu métallisé peut-être ? Non. Je ne sais plus.<br /> Mais j'avais du vernis.<br /> <br /> Ceci est un commentaire passionnant, tu dois l'admettre. Et j'aurais bien aimé être là...
N
mon mulhouse s'est tellement plu à Paris qu'il y a émigré ??<br /> Ou alors il est en train de cuver encore ?<br /> ;o)<br /> m'enfin,<br /> @+<br /> PS et pourtant il y a du boulot : des billets à écrire sur Fukushima, j'en passe et des meilleurs... allez hop là ! ;o)
B
Alors ? ce musée ? j'étais drolement contente de faire ta connaissance et celle de ta femme, je t'ai rajouté sur mes liens, tant pis pour toi...<br /> bises
E
Ça donne soif tout ça.
F
Amusez vous bien !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité