Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
1 janvier 2011

Et voilà... L'une s'est terminée, l'autre

60436882_p

Et voilà... L'une s'est terminée, l'autre démarre... Une de plus!

Et avec elle, son cortège de vœux et de résolutions en tout genre. De résolutions je n'en ai prise aucune... Pas la moindre...
.... Je ne nous souhaiterai pas de vous enrichir - du moins pas pécuniairement, en revanche, je nous souhaite d'y gagner en authenticité, en sincérité. Ça, personne ne pourra nous le prendre. 

Allez, Bonne Année à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A Rébus,<br /> je ne pensais pas forcément " à moi" en t'interpelant... mais à NOUS, toutes et tous!<br /> ... ;-)))))))
R
Bonne année aussi PuttBill (z'avais oublié le fonctionnement de ce blog)
L
Bonne année camarades !
P
A Rébus,<br /> "Bonne Année Eric"... Euh Eric seulement ?<br /> <br /> A GdC<br /> Ouais, mais ça c'est pas vraiment une résolution; ... c'est presque une nature!!!
G
Meilleurs vœux de rétablissement politique... moi si,j 'ai pris une bonne résolution, que je suis sûr de pouvoir tenir : continuer à faire chier, et emmerder le monde.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité