Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
12 octobre 2010

Grève : La france prise en otage ... salaud de gaucho's !

IMG_0761

Mulhouse le 2 octobre 2010


Mon camarade Stef lance un appel à la blogosphère politique, même si je suis bien d'accord avec lui, je partage aussi l'avis de mon camarade Jegoun sur l'influence de la blogobulle !


Aujourd'hui, alors que la France ump se réveille prise en otage par des talibans gochistes , lapideurs d'honnêtes ministres du travail medef , je reste convaincu d'une chose et d'une seule ... la seule solution viable et durable pour notre pays passera par une révolution pacifique, ferme et déterminée. En arrêtant le travail massivement, sans préavis et sans limite de temps , le gouvernement sarkozy-parisot sera bien forcé de négocier.
.. ensuite nous les jugerons.


... ... ... mais, je peux toujours rêver !


@ Bientôt


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !




re-Ps : il y a une manif à Lyon !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors comme ça il y aurait une minorité de Français qui prend en otages une majorité de population favorable? Non moi je dirais plutôt qu'il y a 3 millions de Français qui se battent pour leurs convictions pendant que les autres millions font les moutons de panurge en allant s'agglutiner dans les stations à essence les plus proches. Eh machin! Si tu crois que c'est en allant faire la queue à la pompe que ton père ou ton grand-père a acquis tes petits congés payés, c'est sur, continue comme ça.<br /> <br /> Eh les gars! Réveillez-vous! Il y a longtemps que notre président a changé de cap et nous amène bien loin de la terre promise. Le navire France a été détourné!<br /> <br /> Oui, la France est prise en otage, mais le preneur d'otage n'est pas le gréviste.
E
Nicolas , pour commencer , ensuite "?"<br /> <br /> Stef , il va falloir<br /> <br /> Vallenain , je suis un pacifiste.<br /> <br /> Roland , Que tu deviennes "diplomate" , non merci ;-)
G
On peut rêver ET agir. Mais subir, c'est tout le contraire de l'évolution...<br /> <br /> ceci dit, je comprends ton discours, Eric, c'est sûr qu'attendre que le ps se lance dans la révolution, même pacifique, c'est comme d'attendre que je devienne soudain plus diplomate...<br /> <br /> Qu'ils s'en aillent tous !
V
Arrêter le travail sans préavis, sans limite de temps, c'est pacifiste ? Je savais bien qu'on avait pas la même notion de "paix" dans tous les camps...<br /> Je crois que le pays préférerais encore une fusillade
S
!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité