Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
1 août 2010

Rébus du dimanche de Mon La Ciotat



Dans ce rébus, trouvez, si vous le pouvez "bande d'incultes" le nom le prénom la date de naissance , le jour de son mariage , sa première chaude-pisse etc. Etc. ... D'une personnalité politique Nord-Coréenne ! 


Les commentaires ne sont pas modérés  ... Lâchez vous ! 

Et hop voilà pour remonter au miko, je parasite le "célèbre et excellent rébus" de mon ami le Coucou !

@+ besitos


Eric ambassadeur de LaCiotat ä Mulhouse

PS : "LE PASTAGA" c'est ta seule chance !

R-PS sorry je ne sait pas faire les liens depuis mon IPhone 



Envoyé de mon iPhone
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Hervé,<br /> <br /> Bravo tu as gagné c'est bien ... le leader petito ... tuaslejonc quipousse lorsquelabise teleche<br /> <br /> On boira le pastaga à mon prochain passage<br /> <br /> @+
H
En tant que Ciotaden, chers amis, il s'agit de FANNY que connaissent les joueurs de boules qui n'ont pas marqué 1 point..Lorsqu'on a perdu 13 à 0, on baise FANNY.<br /> A bon entendeur, salut..
E
Le Coucou , bravo ! tu as perdu ;-)<br /> <br /> Nicolas , il faudra que tu me montres ça :-)<br /> <br /> Putt Bill , comme tu as raison ... ma ta réponse est fausse :-))<br /> <br /> Putt Bill 2 , je le note<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
P
C'est tout frais, ça vient de tomber. Allez-y voir, ça vaut vraiment le détour!!!<br /> <br /> http://journaldecole.canalblog.com/archives/2010/07/16/18596282.html
P
Rien que des prospositions masculines!<br /> ........................ SEXISTES !!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité