Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
29 janvier 2010

Denis ROBERT relaxé !

denis_robert_small


Il a raison GAEL de mettre en avant la seule nouvelle intéressante qui c'est produite hier, pensez donc, la France vient d'un seul coup de faire un grand bond dans la liberté de la presse !

En relaxant Denis ROBERT , la justice Française autorise les journalistes à faire leur travail, incroyable et pourvu que ça dure !

(Le verdict dans le procès Clearstream a été rendu ce matin.

On entendra certainement beaucoup parler de la relaxe de Dominique de Villepin, mais celle que je tiens vraiment à relever pour m'en réjouir est celle de Denis Robert, journaliste auteur de la Domination du monde. Il était accusé de "recel de vol et abus de confiance"et encourait il encourait une peine maximale de 5 ans et de 375.000 euros.

Mais tout n'est pas fini pour lui, malheureusement, il a encore besoin de tout notre soutien.

~~~~~~~~~~~)

L'article de GAEL





Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "CASSE TA TV" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sondage : Sarkozy au plus bas depuis 2007.<br /> <br /> Nicolas Sarkozy voit sa cote de confiance baisser d'un point à 31 %, son plus bas niveau depuis son élection à la présidence de la République en mai 2007, selon un sondage TNS Sofres Logica pour Le Figaro Magazine.<br /> <br /> Le sondage a été réalisé du 29 janvier au 1er février auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans et plus.<br /> <br /> http://www.europe1.fr/Politique/Sondage-Sarkozy-au-plus-bas-depuis-2007-132384/<br /> <br /> Chose étonnante :<br /> <br /> Sarkozy bat tous ses records d'impopularité alors qu'il n'a pas encore annoncé aux Français le plan de rigueur draconien préparé par Lagarde et Woerth.<br /> <br /> Sarkozy nous a prévenus : il attend que les élections régionales soient passées, et ensuite, au mois d'avril, il nous détaillera son plan de rigueur.<br /> <br /> Je vous laisse imaginer les records d'impopularité de Sarkozy en avril 2010.<br /> <br /> Peut-être que les Français se laisseront faire.<br /> <br /> Peut-être pas.
E
BA Excellent !<br /> <br /> Des Pas Perdus l'appel est général :-(<br /> <br /> PUTT BILL coquin !<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
P
La réplique de Marie Antoinette me suggère une chanson d'Yves Duteil (j'ai la guitare qui me démange...), relookée par mes soins ça donne ça:<br /> <br /> "J'ai le couperet qui me démange<br /> Alors je l'affûte un p'tit peu..."<br /> <br /> Naaannnn!!!! Je décoooonne!!!! Je n'me sens pas l'âme d'un bourreau... En revanche, je jouerais bien le rôle de Axel de Fersen, accessoirement ambassadeur de Suède et amant plus que "supposé" de M-A...<br /> <br /> <br /> J'arrête, je sens que je vais encore me faire pleins d'amis!!!
D
je ne sais pas si l'appel du parquet concerne aussi Denis Robert?
B
Marie Antoinette "étonnée du peu d'indépendance que M. de Villepin accorde à la justice" (vidéo).<br /> <br /> Invitée du Journal Inattendu de Harry Roselmack, Marie Antoinette a réagi aux suites du procès Clearstream. <br /> <br /> Interrogée sur la réunion évoquée par Dominique de Villepin, qui aurait eu lieu après le procès à l'Elysée, Marie Antoinette s'est dite "étonnée du peu d'indépendance que les médias et Dominique de Villepin attribuent à la justice française".<br /> <br /> http://www.rtl.fr/fiche/5932517662/carla-bruni-sarkozy-etonnee-du-peu-d-independance-que-m-de-villepin-accorde-a-la-justice-video.html
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité