Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 septembre 2009

La chaîne des jeux vidéos anciens

spaceinvaders_snapshot


FEROCIAS lance des chaînes ... NICOLAS J me taggue ...




J'ai eu de la chance , je vivais dans un lieu qui avait  ... des flippers, des babys, des billards et ... des jeux d'arcade !

Le premier c'était SPACE INVADERS, ensuite PAC-MAN, puis un CASSE BRIQUE et TETRIS enfin.


Aujourd'hui, encore j'utilise un avatar de SPACE INVADER sur mon tel qui s'appelle ALIENSCUM (mouais bof, c'est pas TOP, mais ... nostalgie) ... Il me reste encore un TETRIS sur PC ... pour info je suis aussi un champion ceci à un avantage :


Je peux ranger le coffre de la voiture lors des grands départs sans aucun problème sous le regard toujours admiratif de ma louloute :-)



Voilà, maintenant je taggue , HOMER, GULARU, DOMINIK, et un autre NICOLAS.


Bésitos à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ARF , Promis ... alors je te pardonne ... :-)<br /> <br /> Bésitos
A
Et en plus avec la même photo de space invaders. <br /> <br /> Promis, j'ai pas copié !<br /> <br /> :)<br /> bonne fin de soirée.
E
PEUPLES, c'est le coté "tu vises juste" que je mettais en avant !<br /> <br /> REBUS, ah la nostalgie...<br /> <br /> bésitos
R
Me rappelle d'un jeu d'arcade appelé Gyrus, j'y ai joué des heures
P
Je ne suis pas un ancien jeu video...mais je dois avouer avoir joué à space invader voilà 15 jour, sur le site de jeux de ma fille !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité