Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
4 août 2009

MULHOUSE - Des enfants qui font la manche ... qu'en pense Jean-Marie BOCKEL?

P1240143_2

Quel âge a t-elle ?
5 ans, 6 ans ... 7 ans ???

"Une situation choquante dans une indifférence totale"


Tous les jours "depuis plus d'un mois" , ils sont là, en bas de chez eux, un garçon et une petite fille.


Elle guette les passantes pour aller leur demander une ou deux pièces ... pas plus haute que trois pommes , elle fait la manche.

Si les passantes refusent de donner, elles auront droit à un doigt d'honneur ou à un crachat ... quelques fois la situation dégénère, les petits se font jeter ... A ce moment , une dizaine d'adultes sortent de l'appartement et prennent à parti les gens.


"j'ai assisté à une scène"


Un attroupement survient, quelques temps après la police arrive ...  j'ai vu la police arriver, mais ... tout le monde avait disparu.


- D'après mes informations, la scène s'est reproduite 3 fois au moins.

- D'après mes informations, les plaintes sont quotidiennes.



Cette histoire que je vous raconte, se produit "presque" tous les jours dans l'hyper-centre de Mulhouse à 100 mètres du bureau du secrétaire d'état UMP à la injustice, accessoirement maire de Mulhouse le week-end et officier de police judiciaire !


Monsieur Jean-Marie BOCKEL au lieu d'envoyer la police en pure perte, vous ne pensez pas que les services sociaux seraient plus adaptés ?



Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


Ainsi va les choses en UMP-land-Mulhoose

Cleoschweitzer.org/post/2009/08/02/88-suicides-et-morts-suspectes-dans-les-prisons-francaises-depuis-le-debut-de-l-annee

Collectifsdfalsace.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/02/jean-marie-bockel-veut-construire-de-nouvelles-prisons-et-re.html

http://jboehler.canalblog.com/archives/2009/08/04/14612040.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
POLLUXE, A mon avis , c'est la famille ...<br /> <br /> :-((
P
"... une dizaine d'adultes sortent de l'appartement et prennent à parti les gens."<br /> <br /> Dizaine d'adultes ! Tiens ! Qui sont-ils exactement ? Sont-ils liés aux enfants qui mendient ?
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité