Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
4 mai 2009

De gauche Anti-libérale ... (Changer l'Europe !)

GAL




C'est un bidule que NicolasJ a reçu de Dagrouik ... le machin m'a tout de suite tenté : "Tient une connerie à tester"

La mécanique bien huilée du truc a super bien fonctionné, j'ai répondu aux 10 questions puis un résultat épatant est apparu  , je suis de Gauche Anti-libérale ?? et ben ça alors c'est une surprise .


Alors ami"e"s , si tu veux savoir "Quel Européen êtes vous ?" fais le test à la noix et tu seras soit ravi soit déçu , mais dans tous les cas tu seras un Européen !


... changerleurope.fr


P1180343




A bientôt.


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur


PS : "A GAUCHE" C'est notre seule chance !


P1180415


A lire chez l'ami Olivier PORRET un excellent article

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que c'est utile pour celles et ceux qui hésitent... non ?
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis laissé tenté par le test...<br /> <br /> et... je serais proche du premier ministre danois rasmussen...<br /> <br /> mmmhhh moi proche du prochain secrétaire général de l'OTAN ?? alors que je suis contre le fait que la France ait réintégré le commandement intégré ?ça m'étonnerait bien !<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> m'enfin,<br /> @+
N
Déçu ou plié de rire ?
R
Ça a bien fonctionné mais, j'ai lu chez Nicolas que Dagrouik avait été surpris du résultat
C
Moi aussi !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité