Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
13 novembre 2008

ILLZACH - Bédéciné 2008 les 15 & 16 novembre !

P1090864

Pour accéder au site cliquez sur l'affiche.


C'est le RDV de l'année à l'Illzach ...


BEDECINE !! youpi !



Cette année le président du jury c'est TIBET ici


Et pour ne rien gâcher, il sera très bien entouré (la liste des auteurs ici)


Tout de suite quelques photos des préparatifs ...


Durant le week-end, vous aurez droit à d'autres infos, des photos, etc, ... si  vous êtes sages !


Bésitos


Eric bloggeur Citoyen


PS : "CAP SUR BEDECINE2008" C'est ta seule chance !

P1090860

P1090871

Extérieur.

P1090869

P1090882


Intérieur.

P1090877



Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Gaël , merci pour l'info ... je vais essayer d'aller rencontrer MAESTER pour connaitre son avis sur la question !<br /> <br /> Bésitos
G
les cathos intégristes l'emmerdent pour le nouveau Soeur MArie Thérèse !<br /> <br /> http://rocrocodilekinepeuthe.blogspot.com/2008/11/censure-contre-humour-et-libert.html
E
@ fandebédé : C'est normal !
F
kouki moi aussi j'y vais, c'est bien de parler de mon Illzach et de bédéciné @+
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité