Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
14 novembre 2009

BEDECINE - 25 ans et toutes ses dents !

P1270567

La classe
la belle affiche !!!



Comme toutes les années depuis 30 ans (c'est mon côté sarkonabotàberlin) je serai à Bédéciné , cette année le festival a 25 ans, son président a la classe, il s'appelle MANARA.

L'année dernière, vous avez eu droit à une interview exclusive (merci GAEL) " une intervention divine qui va mal finir ..."  la barre est donc haute pour 2009 , mais je relève le défi !

A plus, pour la suite du live-blogging Bédéciné.


Bésitos à toutes et tous.




Eric Bloggeur Bédéphile



PS : "MORT AUX CONS" C'est notre seule chance !



Fluide092000_001

N° 291 septembre 2000 - COLLEC Perso .





Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité