Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
4 novembre 2008

"Un chuchotement" ...

P1050376

Le soleil se couche un soir d'aout 2008 sur la baie de LA CIOTAT.


"Contrairement à presque tous mes congénères,  je n'ai jamais eu envie de te tuer afin d'affirmer une identité.


Le fait de ne pas avoir été là, y a certainement contribué.


Pendant que d'autres se faisaient construire,  je me fabriquais... imparfait, utopique, engagé, naïf, vivant et humain.


C'était une faiblesse mais aussi une force ... en échappant au formatage, c'était le rêve qui prenait corps , une utopie de vie, milles fois malmenées, milles fois brisées mais milles fois plus puissantes.


l'esprit de la compétition individualiste avait laissé à la compétition altruiste ... j'ai façonné ma pierre , des éclats ont volé mais l'essentiel à été fait ... elle est là ta vraie réussite (la seule ?)


Tu étais, l'homme des absences, l'homme des occasions manquées, l'homme invisible aux super pouvoirs, l'homme aux particules.


Le manque n'existe pas lorsque l'on ne connait pas !



Cette nuit, tu as changé de chemin ...




Bonne route ."


P1050400


Publicité
Publicité
Commentaires
D
pensée très amicale, chuchotée aussi.
G
une pensée émue aussi...
C
Une pensée émue vers toi et les tiens.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité