Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 juillet 2008

Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt, invitée au défilé du 14 juillet

assad_sark432

530000


Cliquez sur les couples ... pour en savoir plus !


Le 14 juillet 2008 Ingrid sera bien entourée ... en compagnie d'un tortionnaire syrien (entre autres) , elle pourra disserter tranquillement de torture, d'exécution sommaire, atteinte majeur aux droits de l'homme en compagnie d'ASSAD, etc . et de son ami Nicolas SARKELON . etc.



Les baisers depuis Juda ... il faut penser à se méfier !

Bésitos


Eric Bloggeur Citoyen



PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance  !





Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je fait mon retour <br /> ingrid la nouvelle compagne de sarko <br /> il l embrasse meme mdr
F
Ingrid a coté des tortionnaires le 14 juillet cela lui rappellera le bon temps de la jungle.<br /> <br /> FARCE attack sur les champs le 14 juillet.<br /> <br /> Au Liban , ils attendent les photos.
N
Bonjour,<br /> <br /> Quand elle va se rendre compte de tout ça, sûr qu'elle va vouloir retourner chez les Farc... là-bas : pas de dictateur syrien, pas de sarko... ah c'était le bon temps...<br /> <br /> m'enfin,<br /> @+
C
J'ai honte pour elle. J'en attendais un peu plus de dignité.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité