Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
23 juin 2008

INFLATION Le Smic revalorisé mais sans coup de pouce

Nico_Pingouin


On remet son canard vibrant au placard, et on sort son Pingouin !


Le vibro idéal pour toutes les geekettes qui se respectent !


Comme son frère le canard, notre pingouin est waterproof, idéal pour vous détendre lors de vos longs bains, mesdames.

Il possède également un moteur très puissant, avec 3 différentes vitesses !

Facile à manier, changez de vitesse et testez tous les bienfaits des vibrations de son petit bec !

Nécessite 2 piles AAA (non fournies) pour son fonctionnement.

Dimensions approximatives : 11.5 x 6 cm



Bonne nuit et bonne chance ... en SARKOLAND le pays de l'inflation !

Bésitos.

Eric Bloggeur Citoyen


PS : CASSE TA TV UMP" C'est ta seule chance !







Publicité
Publicité
Commentaires
P
"INFLATION Le Smic revalorisé mais sans coup de pouce."<br /> Forcément! Quand on se trompe de doigt... Une certaine banque qui a récemment défrayé la chronique a basé sa comm avec une pub où l'on voit un "coup de pouce" promettre pleins de bonnes choses à ses clients... <br /> <br /> Je mets mes gants de travail et je reviens, @ +...
E
Comment dire...y a rien à dire, excellent !
L
il n'y a pas d'argent pour le Smic, mais il y en a pour faire de la pub. Va comprendre !!!!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité